“Accueil,services,situation,accessibilités,qualité de la restauration et du PDJ”

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 10 juin 2014

A l'occasion de l'anniversaire de ma fille 39 ans , nous avons du 07 juin au 09 juin 2014 séjourné en famille dans cet établissement qui est à la hauteur de ses quatre étoiles .
La disponibilité du personnel , l'utilisation en permanence du B.A.M (bonjour ,au revoir, merci ,la qualité des produits de restauration et du buffet P.D.J est exceptionnelle .
La piscine sur la terrasse du 5 em: la sécurité rassurante pour l’accès des enfants, la température de l'eau sont des éléments très appréciés.
Fitness, SPA , complètent sans difficulté les prestations de loisirs offertes.
Parking de l'hôtel. Si vous êtes aux niveaux -2 ou - 3 prévoyez de décharger vos bagages avant de descendre . (l'ascenseur ne dessert que le niveau-1 .Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 265)

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel idéalement situé avec un personnel serviable et disponible. Le petit déjeuner est copieux, la chambre est spacieuse. La vue panoramique du toît de l'hôtel où se trouve la piscine est plutôt sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un très bel hôtel avec de belles prestations. A 2 pas de la plage du centre ville et des restaurants . Personnel agréable. Etablissement très silencieux et entretenu. Petit déjeuner copieux et complet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2014

Une halte d'1 nuit bien sympathique dans une semaine de travail chargée : chambre vue sur mer reposante, restaurant panoramique avec un excellent service et tarif très abordable, et salle de fitness le matin au réveil suivi d'un magnifique buffet petit déjeuner. Vraiment parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

tout était parfait - nous y retournerons ! nous avons été agréablement surpris aussi bien par la qualité de l'accueil que la restauration et l'hébergement - très bonne situation par rapport au centre ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Malgré une chambre spacieuse et lumineuse, la décoration est vieillotte et la salle de bain pas digne d'un 4 étoiles, avec des toilettes en face de la baignoire ... Nos amis ont également été déçus par cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et pour vos remarques constructives.

Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement. Dans l'espoir de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors d'une prochaine réservation.

Je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Rémy Fenart

Directeur

Avis publié : 2 juin 2014

hotel top avec une vue magnifique sur les toits de biarritz une piscine extra, on voit la mer et les montagnes tout en se baignant de plus on peut siroter un verrre dans la piscine le spa est genial, service en chambre top j'ai hate de retourner dans cet hotel qui est tres bien situe vis a vis du centre ville de biarritz

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple