“Impersonnel mais service impeccable”

Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 25 juin 2014

Hotel impersonnel, avec déco des chambres(505) très moyenne. Magnifique point de vue sur la mer au bord de la piscine sur le toit; c'est fabuleux d'assister au coucher de soleil en dégustant un bon repas ( je vous conseille la truite un délice)
Le service est parfait. Une équipe jeune et dynamique très efficace du voiturier aux réceptionnistes avec mention spéciale pour l'équipe du transat restaurant.
Petit déjeuner moyen. Supplément pour le jus d'orange frais... On rêve... Comme la grosse publicité sur la table basse pour se faire monter le champagne en chambre...on est pas au supermarché.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

On reviendra ! Le cadre de cet hotel et son toit terrasse avec sa piscine son bar et son restaurant sont un vrai plaisir. La chambre était agréable, spacieuse et bien équipée. Quant au personnel, il est accueillant et attentif.

Avis publié : 11 juin 2014

Un parking (payant certes, mais précieux en centre ville), Un accueil impeccable, une chambre spacieuse et propre, un peignoir (j'adore les peignoirs...)... Et en plus ils m'ont très gentiment aidé à redémarrer ma voiture dont la batterie était HS.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien dans son ensemble mais avec des chambres un peu vieillottes qui mériteraient un coup de jeune, une salle de sport petite avec peu d'appareil. Cependant, une piscine et terrasse au top. L'emplacement de l'hotel est bon, le petit déjeuner un peu cher à mon goût...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et pour vos remarques constructives.

Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement. Dans l'espoir de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors d'une prochaine réservation.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Rémy Fenart

Directeur

Avis publié : 10 juin 2014

A l'occasion de l'anniversaire de ma fille 39 ans , nous avons du 07 juin au 09 juin 2014 séjourné en famille dans cet établissement qui est à la hauteur de ses quatre étoiles .
La disponibilité du personnel , l'utilisation en permanence du B.A.M (bonjour ,au revoir, merci ,la qualité des produits de restauration et du buffet P.D.J est exceptionnelle .
La piscine sur la terrasse du 5 em: la sécurité rassurante pour l’accès des enfants, la température de l'eau sont des éléments très appréciés.
Fitness, SPA , complètent sans difficulté les prestations de loisirs offertes.
Parking de l'hôtel. Si vous êtes aux niveaux -2 ou - 3 prévoyez de décharger vos bagages avant de descendre . (l'ascenseur ne dessert que le niveau-1 .Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel idéalement situé avec un personnel serviable et disponible. Le petit déjeuner est copieux, la chambre est spacieuse. La vue panoramique du toît de l'hôtel où se trouve la piscine est plutôt sympa.

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bel hôtel avec de belles prestations. A 2 pas de la plage du centre ville et des restaurants . Personnel agréable. Etablissement très silencieux et entretenu. Petit déjeuner copieux et complet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires