“un rapport prestations prix sujet à caution”

Radisson Blu Hotel
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 16 juillet 2014

très bien placé, cet hôtel facture ( trop ) cher un ensemble de prestations plutôt 3* que 4* une piscine trop petite pour le succès rencontré, des toilettes dans la salle de bains sans séparation, un petit déjeuner copieux mais sans originalité ni charme font partie des bémols difficilement acceptables à 250 Euros la nuit pour deux petit déjeuners inclus...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2015

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Le service offert par le staff du Radisson est à la hauteur de toutes les attentes. La piscine située sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'océan et les toits de Biarritz ce qui est un plus non négligeable. Proximité plages et centre ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci David & Sandrin... B
Avis publié: 14 juillet 2014

Très bon hôtel disposant d'une situation privilégiée pour profiter du centre ville et des plages Accueil soigné et confort à tous niveaux Belle vue sur l'océan même si quelques cris montent parfois de la rue durant la nuit malgré le double vitrage

Avis publié: 9 juillet 2014

un super séjour dans un très bel hotel à recommander. Petit dejeuner , spa , tout est bien. Il aurait juste fallu un peu plus de soleil, c'est toutU. J'ai passé une très bonne semaine au sein de cet établissement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

chambre familiale très spacieuse mais salle de jeux pour les enfants très peu équipée et ouverte uniquement à partir du 5 juillet. Belle piscine et belle vue.Hotel manquant de charme. hotel situé sur la côte des basques, bel emplacement pour les surfeurs. parking de l'hotel payant. petit déjeuner très varié.

Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Avis publié: 5 juillet 2014

nous sommes un peu decus des prestations pour un 4 etoiles
sol viellissant dans le hall de l ascenseur a l etage de la chambre , decoration tristoune , vue mer qu en se penchant de cote , pas de balcon
spa et parking client payant
n avons pas pu profite de la piscine du fait d une meteo tres orageuse
par contre la belle vue de la terrasse superieure doit etre epoustouflante par un beau temps

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement. Dans l'espoir de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors de votre réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour à Biarritz.

Avis publié: 30 juin 2014

Personnel disponible ,gentil et serviable. Super chambre petit dej super:confortable et spacieuse pour 4 literie nickel repas moyens et onéreux:pas terrible équipements de qualité propreté irréprochable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille