Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, service commercial défaillant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Lyon, France
Auteur de niveau 5
43 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Bien situé, service commercial défaillant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel propre, agréable, bien aménagé. Jolie vue sur la mer, en particulier du toit terrasse. Attention, la plage n'est pas juste en face non plus !
La carte des restaurants et du room service est très courte, et il manque des basiques.
Le service apporté par les serveurs, barmen, la réception et la gouvernante est excellent.

Malheureusement, le service commercial, pour les réservation de salles de réunion, est très décevant (n'est pas présent malgré l'annonce que la personne sera avec nous, les prestations ne sont pretes que 2 minutes avant le début de la réunion, il faut vérifier tous les éléments qui composent "la pause" car il manque des choses, l'équipe du bar n'ayant pas été prévenue...)

Astuce pour la chambre : vue mer ! à partir du 2e étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Lola12568
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de regagner votre confiance, je serais ravi de discuter des différents points évoqués dans votre commentaire. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Au plaisir de votre appel.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    355
    529
    175
    64
    37
Consultez les avis pour
296
507
31
142
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014

grandes chambres très bien insonorisées; service irréprochable; petit déjeuner et restauration de qualité; superbe piscine sur le toit avec vue sur la mer; animations musicales certains soirs; accès rapide au centre-ville, aux restos et aux plages.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci edupuy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rueil, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014

très bien placé, cet hôtel facture ( trop ) cher un ensemble de prestations plutôt 3* que 4* une piscine trop petite pour le succès rencontré, des toilettes dans la salle de bains sans séparation, un petit déjeuner copieux mais sans originalité ni charme font partie des bémols difficilement acceptables à 250 Euros la nuit pour deux petit déjeuners inclus...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
3 Merci Marc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris, France
1 avis
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service offert par le staff du Radisson est à la hauteur de toutes les attentes. La piscine située sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'océan et les toits de Biarritz ce qui est un plus non négligeable. Proximité plages et centre ville.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci David & Sandrin... B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOULOGNE SUR SEINE, France
1 avis
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hôtel disposant d'une situation privilégiée pour profiter du centre ville et des plages Accueil soigné et confort à tous niveaux Belle vue sur l'océan même si quelques cris montent parfois de la rue durant la nuit malgré le double vitrage

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Patrick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris, France
1 avis
Avis écrit le 9 juillet 2014

un super séjour dans un très bel hotel à recommander. Petit dejeuner , spa , tout est bien. Il aurait juste fallu un peu plus de soleil, c'est toutU. J'ai passé une très bonne semaine au sein de cet établissement

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Jean T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre familiale très spacieuse mais salle de jeux pour les enfants très peu équipée et ouverte uniquement à partir du 5 juillet. Belle piscine et belle vue.Hotel manquant de charme. hotel situé sur la côte des basques, bel emplacement pour les surfeurs. parking de l'hotel payant. petit déjeuner très varié.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Anne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
669 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
403 avis
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
1 044 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
603 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
471 avis
À 0.2 km
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz
312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 142€ - 439€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Rezidor, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page