“Bien situé, service commercial défaillant”

Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Bien situé, service commercial défaillant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel propre, agréable, bien aménagé. Jolie vue sur la mer, en particulier du toit terrasse. Attention, la plage n'est pas juste en face non plus !
La carte des restaurants et du room service est très courte, et il manque des basiques.
Le service apporté par les serveurs, barmen, la réception et la gouvernante est excellent.

Malheureusement, le service commercial, pour les réservation de salles de réunion, est très décevant (n'est pas présent malgré l'annonce que la personne sera avec nous, les prestations ne sont pretes que 2 minutes avant le début de la réunion, il faut vérifier tous les éléments qui composent "la pause" car il manque des choses, l'équipe du bar n'ayant pas été prévenue...)

Astuce pour la chambre : vue mer ! à partir du 2e étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de regagner votre confiance, je serais ravi de discuter des différents points évoqués dans votre commentaire. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Au plaisir de votre appel.

Nice, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

grandes chambres très bien insonorisées; service irréprochable; petit déjeuner et restauration de qualité; superbe piscine sur le toit avec vue sur la mer; animations musicales certains soirs; accès rapide au centre-ville, aux restos et aux plages.

rueil, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

très bien placé, cet hôtel facture ( trop ) cher un ensemble de prestations plutôt 3* que 4* une piscine trop petite pour le succès rencontré, des toilettes dans la salle de bains sans séparation, un petit déjeuner copieux mais sans originalité ni charme font partie des bémols difficilement acceptables à 250 Euros la nuit pour deux petit déjeuners inclus...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

paris, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service offert par le staff du Radisson est à la hauteur de toutes les attentes. La piscine située sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'océan et les toits de Biarritz ce qui est un plus non négligeable. Proximité plages et centre ville.

Merci David & Sandrin... B
BOULOGNE SUR SEINE, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hôtel disposant d'une situation privilégiée pour profiter du centre ville et des plages Accueil soigné et confort à tous niveaux Belle vue sur l'océan même si quelques cris montent parfois de la rue durant la nuit malgré le double vitrage

paris, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

un super séjour dans un très bel hotel à recommander. Petit dejeuner , spa , tout est bien. Il aurait juste fallu un peu plus de soleil, c'est toutU. J'ai passé une très bonne semaine au sein de cet établissement

Nice, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre familiale très spacieuse mais salle de jeux pour les enfants très peu équipée et ouverte uniquement à partir du 5 juillet. Belle piscine et belle vue.Hotel manquant de charme. hotel situé sur la côte des basques, bel emplacement pour les surfeurs. parking de l'hotel payant. petit déjeuner très varié.

Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Meilleures Salutations,