“séjour romantique”

Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 21 août 2014

très bon hôtel pour un séjour amoureux. la vue est correcte sur la mer. mais avec un supplément. Le personnel est très bien formé et de qualité. Le temps n'tait pas au rendez vous malheureusement. La situation en haut des plages et proche du centre ville est surprenante et permet dans un temps très court (une journée) de profiter de cette très belle ville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Hotel agréable, très calme, bon emplacement dans la ville. Personnel d'accueil et de service restaurant agréable ( beaucoup mieux qu'au bar ). Chambre spacieuse mais salle de bain à revoir ( vieillissante et WC non séparé ). Piscine trop petite et simple. L'espace SPA est parfait, personnel d'une grande gentillesse et experte dans leur domaine ( formule avec SPA bien plus intéressante au niveau prix que formule simple ) Bon séjour passé dans cet hôtel mais le prix est à mes yeux trop élevé en comparaison de la prestation proposée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Je pense que l'hotel reste correct. je trouve le prix un peux cher, les chambres meritent d'etre renover et penser plus, je trouve surtout les couleurs des chambres trop sombre, vous avez des exeples d'hotel de la meme chaine avec les memes criteres qui peuvent etre de bonne inspiration.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

2 nuits en Août
Tarif annonce 352 euros plus petit déjeuner 23 euros
8 euros pour l avoir en chambre
Dépose ma fiche poignée porte pour 9 h
9 h 20 rien
Je tel
On me passe le room service qui me demande ce que je veux
Je précise yaourt nature
On me sert un yaourt citron!
Tant qu a ma fiche elle était restée sur la poignée
23 euros plus 8 euros!!!
Je le signale et déclare ne pas prendre petit déjeuner le matin suivant
Lors de la facture je précise que vu le problème je ne paierai pas le room service de 8 euros
Il m est répondu
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre!!!!!!!!
Je suis outrée !!!
Vue spendide
Chambre correcte
Mais très décevant!!!!!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Très bon séjour dans un superbe établissement, tout est super, resto, petit déjeuner, piscine, beaucoup de prestations proposées avec un personnel d'une rare gentillesse, grande chambre très confortable et très bien insonorisée ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons dîné 2 fois au restaurant du 5ieme étage cet été. J'y retournerais avec plaisir et recommanderai ce restaurant. La vue est splendide , la cuisine raffinée, prix raisonnable et le service reste à votre écoute malgré le monde.
Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Du processus de réservation jusqu'au départ, tout était parfait! Nous avons eu ce que nous avons demandé, des chambres calmes, même plus, car elles avaient une petite vue latérale sur la mer alors que nous avions prévu sur la ville. L'accueil était sympathique et efficace, et tout le personnel tout au long du séjour agréable, souriant, aidant.
Les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles. Tout est propre.
Le petit déjeuner était toujours bien fourni, délicieux (dommage qu'il n'y ait pas de produits locaux).
Nous reviendrons sûrement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille