“Pour la vue” 3 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Radisson Blu Hotel
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Pour la vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Soyons clairs : nous n avons pas dormi dans cet hôtel et notre avis ne porte que sur le bar situé sur le toit.
L hôtel est à 2 pas du centre-ville et son bar est accessible à tous.
Une fois sur le toit, la vue est complètement dégagée sur l océan. Confortablement installés sur un canapé nous avons apprécié le coucher de soleil dans la douceur de l air de cette soirée d août.
Mais seule la vue est exceptionnelle...
Le brouhaha de la soixantaine de congressistes qui dînent aussi sur le toit rend la soirée moins féerique.
Le personnel semble faire de son mieux mais nous communique son stress de devoir accueillir toutes les clientèles si mal assorties.
La carte des cocktails est classique et le serveur ne nous apporte aucune de ces petites choses caloriques que l on grignote partout ailleurs dans ce type d établissement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

NANTES, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

le ménage des chambres laisse à désirer, odeur très désagréable dans la chambre (sueur, tabac...) la chambre n'était pas prête lors de notre arrivée à 17 heures alors que j'avais pris soin d'appeler le matin l'hôtel qui m'avait garanti une disponibilité dès 15 heures une salle de fitness en inadéquation totale avec la présentation de l'hôtel la piscine et le restaurant en terrasse donnent sur une vue superbe, le service à table très bien

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

un séjour de 6 nuits au mois d aout
coté positif : chambres spacieuses, très calme, emplacement excellent, piscine et restaurant très bien situés, accueil au niveau
coté négatif : wifi et réseau capricieux, personnel d'étage à solliciter en permanence (produits de service, renouvellement serviettes,..), salle fitness "ridicule" pour cette catégorie, pas d'accès gratuit au sauna sauf supplément soins
non testé : restauration

nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

très bon hôtel pour un séjour amoureux. la vue est correcte sur la mer. mais avec un supplément. Le personnel est très bien formé et de qualité. Le temps n'tait pas au rendez vous malheureusement. La situation en haut des plages et proche du centre ville est surprenante et permet dans un temps très court (une journée) de profiter de cette très belle ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel agréable, très calme, bon emplacement dans la ville. Personnel d'accueil et de service restaurant agréable ( beaucoup mieux qu'au bar ). Chambre spacieuse mais salle de bain à revoir ( vieillissante et WC non séparé ). Piscine trop petite et simple. L'espace SPA est parfait, personnel d'une grande gentillesse et experte dans leur domaine ( formule avec SPA bien plus intéressante au niveau prix que formule simple ) Bon séjour passé dans cet hôtel mais le prix est à mes yeux trop élevé en comparaison de la prestation proposée.

Saint Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Je pense que l'hotel reste correct. je trouve le prix un peux cher, les chambres meritent d'etre renover et penser plus, je trouve surtout les couleurs des chambres trop sombre, vous avez des exeples d'hotel de la meme chaine avec les memes criteres qui peuvent etre de bonne inspiration.

Asnieres sur oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

2 nuits en Août
Tarif annonce 352 euros plus petit déjeuner 23 euros
8 euros pour l avoir en chambre
Dépose ma fiche poignée porte pour 9 h
9 h 20 rien
Je tel
On me passe le room service qui me demande ce que je veux
Je précise yaourt nature
On me sert un yaourt citron!
Tant qu a ma fiche elle était restée sur la poignée
23 euros plus 8 euros!!!
Je le signale et déclare ne pas prendre petit déjeuner le matin suivant
Lors de la facture je précise que vu le problème je ne paierai pas le room service de 8 euros
Il m est répondu
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre!!!!!!!!
Je suis outrée !!!
Vue spendide