“Très chaleureux et de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Très chaleureux et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très propre et coquet. J'ai passé un agréable séjour , le personnel est souriant et accueillant. La piscine chauffée est un beau plus.. le spa est agréable et la vue de la terrasse est superbe. Bon rapport qualité prix , je recommande.. :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je suis partagé .. D'un côté hotel idéalement placé proche du centre ville et de la plage.piscine au top ( manque une petite fontaine a eau pour que ça soit parfait) personnel très agréable a la réception .brunch du dimanche exquis.

De l'autre côtés , chambre sale a notre arrivée , cheveux dans la baignoire et au sol, traces dans les wc. Personnel du bar proche piscine pas aimable , et nous avons attendu 30mîn pour prendre notre commande alors qu'il n'y avait que très peu de client . Mais la grande déception ... C'est la salle de sport. Sur tous les sites on peux lire : salle de sport panoramique de 160m carré. Étant très sportive c'est ce qui ma fait choisir cet hôtel. Et au final il y avait que 3 appareil dans une salle sans fenêtre , dans une salle de 15 mètre carre. Aucune explication aucune escuse.. Très très déçu .

• Séjour du août 2014
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et vous remercions pour vos remarques constructives. Votre expérience est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de regagner votre confiance, je souhaiterais aborder avec vous de vive voix les différents points qui ont provoqué votre désagrément. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l'attente du plaisir de votre appel.

Bien Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Un hôtel avec une vue sublime partagée par le Bar : le Transat Sky Bar et le restaurant : Transat Restaurant. Ce dernier est une catastrophe! Les plats sont décevants et ce n'est pas une question de prix...même les plats simples sont sans saveur, la salade fait pitié! Même la très belle vue ne parvient pas à nous faire oublier ce mauvais repas!
Bref prenez juste un verre au bar et passer votre chemin pour votre repas!

Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant Le Transat et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nos sommes sincèrement désolées que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été prises en compte et nous les utiliserons afin d'améliorer nos services et regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre toit terrasse.

A cet effet, je vous remercie de bien vouloir me contacter directement afin de vous proposer une invitation à votre convenance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rémy Fenart
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Soyons clairs : nous n avons pas dormi dans cet hôtel et notre avis ne porte que sur le bar situé sur le toit.
L hôtel est à 2 pas du centre-ville et son bar est accessible à tous.
Une fois sur le toit, la vue est complètement dégagée sur l océan. Confortablement installés sur un canapé nous avons apprécié le coucher de soleil dans la douceur de l air de cette soirée d août.
Mais seule la vue est exceptionnelle...
Le brouhaha de la soixantaine de congressistes qui dînent aussi sur le toit rend la soirée moins féerique.
Le personnel semble faire de son mieux mais nous communique son stress de devoir accueillir toutes les clientèles si mal assorties.
La carte des cocktails est classique et le serveur ne nous apporte aucune de ces petites choses caloriques que l on grignote partout ailleurs dans ce type d établissement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
NANTES, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

le ménage des chambres laisse à désirer, odeur très désagréable dans la chambre (sueur, tabac...) la chambre n'était pas prête lors de notre arrivée à 17 heures alors que j'avais pris soin d'appeler le matin l'hôtel qui m'avait garanti une disponibilité dès 15 heures une salle de fitness en inadéquation totale avec la présentation de l'hôtel la piscine et le restaurant en terrasse donnent sur une vue superbe, le service à table très bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un séjour de 6 nuits au mois d aout
coté positif : chambres spacieuses, très calme, emplacement excellent, piscine et restaurant très bien situés, accueil au niveau
coté négatif : wifi et réseau capricieux, personnel d'étage à solliciter en permanence (produits de service, renouvellement serviettes,..), salle fitness "ridicule" pour cette catégorie, pas d'accès gratuit au sauna sauf supplément soins
non testé : restauration

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très bon hôtel pour un séjour amoureux. la vue est correcte sur la mer. mais avec un supplément. Le personnel est très bien formé et de qualité. Le temps n'tait pas au rendez vous malheureusement. La situation en haut des plages et proche du centre ville est surprenante et permet dans un temps très court (une journée) de profiter de cette très belle ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux