Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Biarritz
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 558)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
483
693
235
97
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
483
693
235
97
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
465470 avis sur 1 558
Avis écrit le 10 février 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 10 février 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 7 février 2016

L'hôtel est très bien situé, en bord de mer et proche de la ville.
Chambre (coté ville) spacieuse et très confortable !
Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Le restaurant est classique et bon.
Spa : soin et hamam agréable. Manque de communication sur le fonctionnement, on est un peu perdu...
Personnel à l'écoute.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marielle277
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2016

A la hauteur de ce qu'on attend, localisation au top, service au top, restauration au top, chambre grande et spacieuse, les piscines de l'hotel sont un must, personnel serviable, bref rien à redire ! Le bar est aussi très agréable

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci charlym2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2016

Je suis arrivé dans une belle et grande chambre. Très spacieuse. J'étais au 1er étage donc une vue inexistante par la fen^tre que je ne pouvais pas ouvrir, dommage. De la moquette partout au sol mais elle était propre.
La chambre était propre, la literie pas forcément à mon gout mais ce n'est qu'une affaire de gout.
Personnel plutôt agréable.
L'hotel est tout proche des commerces et de la mer. Il ferait froid donc je ne suis pas monté sur la terrasse panoramique qui apparemment offre une superbe vue.
Le vrai point négatif est le petit déjeuner servit en chambre à 23euros, quasiment rien à manger et de pauvre qualité ! passez votre chemin pour le pdj en room service.
Mais sinon l'hôtel est agréable.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci laruzz77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis