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Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Bel hotel pratiquement en bord de mer. Belle chambre au 4e etage. Vue mer. Beau buffet pour le petit dejeuner.
Personnel souriant. Pas de parking aux alentours. Parking en sous sol de l'hotel: 20€ la journée.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Fabifern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au Radisson Blu Hotel, Biarritz et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Rémy Fenart
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2016

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 21 mars 2016

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

J'ai séjourné au radisson pendant 2 jours et j'en suis ravie. L'hôtel est propre, le personnel professionnel et agréable et la literie parfaite. Certes l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf mais ce n'est qu'un détail.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci U2800DPmarieg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans. Cette année nous avons eu la chambre d'être surclassé en chambre vue océan. La formule "fun et famille" incluant la demi-pension est un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très spacieuses ; la literie confortable et le petit-déjeuner varié et délicieux. Rien à redire non plus sur le dîner. Le personnel est accueillant et disponible. Séjour en famille réussi malgré le mauvais temps !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci louloute4834
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Trip Advisor après votre séjour en famille.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre surclassement en chambre vue mer et les prestations du forfait fun et famille.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en famille et vous apporter cette fois-ci le soleil en plus.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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