Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
147 $US
Priceline
146 $US
Expedia.com
147 $US
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com147 $US
Radissonhotels.com148 $US
Algotels147 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 925)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 926 résultats
Note attribuée
573
785
308
163
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
573
785
308
163
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
740745 avis sur 1 926
Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Bel hotel pratiquement en bord de mer. Belle chambre au 4e etage. Vue mer. Beau buffet pour le petit dejeuner.
Personnel souriant. Pas de parking aux alentours. Parking en sous sol de l'hotel: 20€ la journée.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Fabifern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au Radisson Blu Hotel, Biarritz et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2016

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 mars 2016

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

J'ai séjourné au radisson pendant 2 jours et j'en suis ravie. L'hôtel est propre, le personnel professionnel et agréable et la literie parfaite. Certes l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf mais ce n'est qu'un détail.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci U2800DPmarieg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans. Cette année nous avons eu la chambre d'être surclassé en chambre vue océan. La formule "fun et famille" incluant la demi-pension est un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très spacieuses ; la literie confortable et le petit-déjeuner varié et délicieux. Rien à redire non plus sur le dîner. Le personnel est accueillant et disponible. Séjour en famille réussi malgré le mauvais temps !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci louloute4834
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Trip Advisor après votre séjour en famille.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre surclassement en chambre vue mer et les prestations du forfait fun et famille.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en famille et vous apporter cette fois-ci le soleil en plus.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis