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Avis écrit le 29 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2016

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 28 avril 2016

Hôtel très bien situé, proche du centre ville (on peut aisément s'y rendre à pieds)
Chambre spacieuse mais qui aurait besoin d'un coup de jeune, les meubles sont abîmés et tachés.
Le petit déjeuner est copieux, rien d'exceptionnel, mais il fait l'affaire.
Hôtel qui semble être un peu à l'abandon, c'est dommage. Par contre, on apprécie vraiment la grande terrasse panoramique au dernier étage de l'hôtel, qui donne une très belle vue sur l'océan.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci natthy13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 27 avril 2016

4 étoiles affichées
Chambre pas prete avant 17h....
spacieuse et agréable, vue mer
Bien calme de jour comme de nuit
Salle de bains spacieuse et bien équipée mis à part le sèche cheveu de Campanile niveau 1!
petits déj pas dignes d'un hotel de cette classe, pas d'oranges fraiches, pas d'originalité ni de raffinement
Hotel en revanche très bien situé

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci claire j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Ce fut un très agréable séjour malgré l'absence de beau temps et ce grâce à la localisation géographique de l'hôtel, à ses prestations luxueuses (piscine, spa, fitness, restaurant en terrasse) ainsi qu'aux services de grande qualité du personnel (sans aucune exception).

Une mention particulière à Marie-José à la réception qui a pu être très compréhensive par rapport certaines de nos contraintes et qui nous a proposé un surclassement dépassant toute attente.

Sachez que l'hôtel propose une formule petit déjeuner express à 8€ pour ceux qui ne veulent pas de la formule intercontinentale à 23€

Sachez par ailleurs qu'un parking public gratuit se trouve à moins de 300 mètre pour ceux qui viendraient en voiture.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Emmanuel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations et qualité de service de notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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