Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 772 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2016

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2016

Avis écrit le 28 avril 2016

Hôtel très bien situé, proche du centre ville (on peut aisément s'y rendre à pieds)
Chambre spacieuse mais qui aurait besoin d'un coup de jeune, les meubles sont abîmés et tachés.
Le petit déjeuner est copieux, rien d'exceptionnel, mais il fait l'affaire.
Hôtel qui semble être un peu à l'abandon, c'est dommage. Par contre, on apprécie vraiment la grande terrasse panoramique au dernier étage de l'hôtel, qui donne une très belle vue sur l'océan.

Avis écrit le 28 avril 2016

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis écrit le 27 avril 2016

4 étoiles affichées
Chambre pas prete avant 17h....
spacieuse et agréable, vue mer
Bien calme de jour comme de nuit
Salle de bains spacieuse et bien équipée mis à part le sèche cheveu de Campanile niveau 1!
petits déj pas dignes d'un hotel de cette classe, pas d'oranges fraiches, pas d'originalité ni de raffinement
Hotel en revanche très bien situé

Avis écrit le 26 avril 2016 par mobile

Ce fut un très agréable séjour malgré l'absence de beau temps et ce grâce à la localisation géographique de l'hôtel, à ses prestations luxueuses (piscine, spa, fitness, restaurant en terrasse) ainsi qu'aux services de grande qualité du personnel (sans aucune exception).

Une mention particulière à Marie-José à la réception qui a pu être très compréhensive par rapport certaines de nos contraintes et qui nous a proposé un surclassement dépassant toute attente.

Sachez que l'hôtel propose une formule petit déjeuner express à 8€ pour ceux qui ne veulent pas de la formule intercontinentale à 23€

Sachez par ailleurs qu'un parking public gratuit se trouve à moins de 300 mètre pour ceux qui viendraient en voiture.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations et qualité de service de notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart