TripAdvisor
Contrôle des avis
1 558 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2016

Nous avons été enchantées par l'accueil du personnel de l'Etablissement RADISSON BLU HOTEL durant ces 4 jours.
Cependant, une note particulière pour les personnes du SPA, Julie et Katia, qui ont assuré une prestation de qualité quant aux soins qu'elles nous ont prodigués durant deux journées. Un professionnalisme et une gentillesse qui feront que nous reviendrons dans cet hôtel où le service est parfait et où le SPA permet une réelle détente.

• Type de voyage : A voyagé en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à la qualité de prestation de nos esthéticiennes au Blu Spa. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec Julie et Katia qui n'en seront que ravies.

Nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite très bientôt.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Avis écrit le 15 mai 2016

J'ai découvert cet hôtel lors d'un séminaire à première vue il ne paie pas de mine, mais une fois à l'intérieur on s'y sent très bien. le personnel est accueillant et à l'écoute, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner très correct.
J'ai eu la chance de bénéficier d'une vue superbe sur l'océan.

Astuce pour la chambre : dernier étage vue sur l'océan
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2016

Hôtel très propre piscine agréable personnels très professionnels seul bémol dommage que le parking soit payant au prix de la nuit, l'hôtel pourrait l'inclur, cela fait mesquin pour un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions après votre séjour parmi nous.

En effet, notre parking privé est proposé avec supplément au tarif similaire à d'autres établissements de la même catégorie de la ville, et uniquement aux clients bénéficiant de ce service.

N'hésitez pas à consulter notre service réservations avant votre prochaine visite afin de vous proposer une alternative de stationnement à votre convenance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Rémy Fenart
Directeur

Avis écrit le 10 mai 2016

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Un très bel hôtel et très bien situé ! Les chambres sont confortables et modernes . Le petit déjeuner est très complet mais gros bémole : il manque du jus de fruit frais ! Le personnel est très pro , à l écoute . A recommander !!!

Type de voyage : A voyagé en famille