Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Biarritz
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 558)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
483
693
235
97
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
483
693
235
97
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
414419 avis sur 1 558
Avis écrit le 15 mai 2016

Nous avons été enchantées par l'accueil du personnel de l'Etablissement RADISSON BLU HOTEL durant ces 4 jours.
Cependant, une note particulière pour les personnes du SPA, Julie et Katia, qui ont assuré une prestation de qualité quant aux soins qu'elles nous ont prodigués durant deux journées. Un professionnalisme et une gentillesse qui feront que nous reviendrons dans cet hôtel où le service est parfait et où le SPA permet une réelle détente.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci BIARRITZ2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à la qualité de prestation de nos esthéticiennes au Blu Spa. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec Julie et Katia qui n'en seront que ravies.

Nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite très bientôt.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2016

J'ai découvert cet hôtel lors d'un séminaire à première vue il ne paie pas de mine, mais une fois à l'intérieur on s'y sent très bien. le personnel est accueillant et à l'écoute, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner très correct.
J'ai eu la chance de bénéficier d'une vue superbe sur l'océan.

Astuce pour la chambre : dernier étage vue sur l'océan
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci DomM534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mai 2016

Hôtel très propre piscine agréable personnels très professionnels seul bémol dommage que le parking soit payant au prix de la nuit, l'hôtel pourrait l'inclur, cela fait mesquin pour un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Beatrice D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions après votre séjour parmi nous.

En effet, notre parking privé est proposé avec supplément au tarif similaire à d'autres établissements de la même catégorie de la ville, et uniquement aux clients bénéficiant de ce service.

N'hésitez pas à consulter notre service réservations avant votre prochaine visite afin de vous proposer une alternative de stationnement à votre convenance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2016

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Un très bel hôtel et très bien situé ! Les chambres sont confortables et modernes . Le petit déjeuner est très complet mais gros bémole : il manque du jus de fruit frais ! Le personnel est très pro , à l écoute . A recommander !!!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JC l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis