Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
166 $US
Voir l'offre
Priceline
166 $US
Voir l'offre
Expedia.com
165 $US
Voir l'offre
Radissonhotels.com165 $US
Hotels.com165 $US
Tripadvisor165 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 879)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 879 résultats
Note attribuée
566
772
299
153
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
772
299
153
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
663668 avis sur 1 879
Avis écrit le 28 juin 2016

Hotel d' architecture moderne, mais très agréable. Très belle chambre avec grande baie vitrée qui offre une vue superbe sur l' océan Mis a part la salle du petit-dejeuner qui ressemble à un réfetoire, tout le reste était très satisfaisant

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci 176rogerf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Propriétaire de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous réjouissons que notre prestation chambre et l'emplacement de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une nouvelle visite et à cette occasion regagner votre confiance sur la totalité de nos services.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2016

Biarritz est une très belle ville. Cet hôtel permet d'en profiter au maximum. Idéalement placé, proche de l'océan et de l'hyper centre, vous pourrez tout faire à pied après avoir déposé votre voiture au parking. Concernant le parking, je vous recommande les rues environnantes car celui de l’hôtel a un tarif prohibitif. Pour bien démarrer une journée, il faut un bon petit déjeuner. Ici, vous ne serez pas déçu, il y en a pour tous les gouts : sucré, salé, chaud, froid... Il y a même un excellent gâteau basque. Excellent je vous dis ! Je recommande cet hôtel surtout en période promotionnelle où, pour le prix d'une nuit sans petit déjeuner, vous pouvez avoir 3 nuits avec le petit déjeuner...

Date du séjour : février 2016
Merci 302olivierb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 juin 2016

Personnel très compétent et très attentifs. très très belle vue panoramique sur la baie.
Peu de monde, aussi nous avons été aux petits soins. Plats très bons. vin blanc local satisfaisant. Nous reviendrons ! Groupon nous a fait découvrir une très bonne adresse

Conseil sur les chambres : nous n'avons été qu'au restaurant..
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci gourmette222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la plus belle vue de Biarritz, ainsi que notre carte au restaurant panoramique.

Nous espérons que vous renouvèlerez votre expérience afin de profiter de nos animations tout au long de la saison estivale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2016

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 12 juin 2016

Habitant le pays basque, Nous savons tous qu'il faut s'attendre a un qualité inférieure en été. Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas en saison. Pourtant ce "brunch" recommandé par des Biarrots nés sur place a été une calamité. Produits pas frais ( huitre sans eau) langoustines aux yeux nuageux, le jus d'orange pas fraichement pressé mais reconstitué. Le café imbuvable. c'est bien cher (28 euros par personne) pour partir ayant faim. on ne m'y reprendra plus malgré un service tout a fait attentionné. for the english speaker. nothing in the brunch seems fresh , oysters without any salt water, crawfish with cloudy eyes... even the coffee is bad. Also the OJ. is not fresh squeezed. the fruit is barely there. all and all a tourist rip-off which we should expect if summer season was in full swing. A a local I will never return. we have better products. IBIS hotel has better brunch. Les hotel ibis font des meilleurs petits dejeuners. Way too expensive at 28 euros per person to have to leave hungry.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci candy k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que votre expérience à notre Brunch de dimanche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques ont bien été prises en compte et partagées avec les personnes concernées pour correction.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une nouvelle visite dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis