TripAdvisor
Avis écrit le 14 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2016

Avis écrit le 10 juillet 2016

Hotel moderne présentant un emplacement et une vue superbe sur la jusqu'à la côte espagnole avec des chambres très confortables et étonnamment spacieuses . La notre pourtant ne donnait pas sur la mer .
Possibilité de prendre les repas sur la terrasse tout en haut de l’hôtel où la vue est bluffante . .
La cuisine y est meilleure que dans le restaurant du rez de chaussée qui tient plus de la brasserie y compris pour le cadre (bruyant) sans charme .
Piscine également sur le toit terrasse .
Petits déjeuners très copieux et variés .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juin 2016

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016

Avis écrit le 28 juin 2016

Hotel d' architecture moderne, mais très agréable. Très belle chambre avec grande baie vitrée qui offre une vue superbe sur l' océan Mis a part la salle du petit-dejeuner qui ressemble à un réfetoire, tout le reste était très satisfaisant

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Propriétaire de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous réjouissons que notre prestation chambre et l'emplacement de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une nouvelle visite et à cette occasion regagner votre confiance sur la totalité de nos services.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Avis écrit le 28 juin 2016

Biarritz est une très belle ville. Cet hôtel permet d'en profiter au maximum. Idéalement placé, proche de l'océan et de l'hyper centre, vous pourrez tout faire à pied après avoir déposé votre voiture au parking. Concernant le parking, je vous recommande les rues environnantes car celui de l’hôtel a un tarif prohibitif. Pour bien démarrer une journée, il faut un bon petit déjeuner. Ici, vous ne serez pas déçu, il y en a pour tous les gouts : sucré, salé, chaud, froid... Il y a même un excellent gâteau basque. Excellent je vous dis ! Je recommande cet hôtel surtout en période promotionnelle où, pour le prix d'une nuit sans petit déjeuner, vous pouvez avoir 3 nuits avec le petit déjeuner...

Date du séjour : février 2016