Plus
- Wi-Fi gratuit
- Plage
- Restaurant
- Service en chambre
Plus
Afficher moinsCe n'est pas un très bon hôtel mais l'endroit est très agréable et très bien situé.
S'il est vrai que certains aspects sont vieillissants (salle de bain, mobilier ) il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas tout refaire tous les 10 ans. .. l'hôtel a environ 15 ans.
Endroit à recommander sans souci.
Cher Client,
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Biarritz et pour vos remarques constructives.
Nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. N'hésitez pas à solliciter une chambre rénovée lors de votre prochaine visite.
Meilleures Salutations,
Rémy Fenart
Directeur
Le plus la localisation proche de tout ...des plages ..du centre ...pour le reste c'est catastrophique ...l'hôtel est vieux...moquettes sales et vieilles ...les peintures, les murs tristes ..odeur désagréable dans les couloirs ...tout est à rénové!!!!. la baignoire pas pratique ..salle de bain vieillotte également ...gris soucis avec le chauffage premier jour on a froid on appelle la réception et rien ne change ...on appelle encore et la on ne dort pas de la nuit car trop chaud et on ne peux pas baisser la température nous même depuis la chambre le thermostat ne fonctionne pas ! À notre arrivée on demande une chambre rénovée pas de réponse la réceptionniste nous propose une chambre vue mer avec machine Nespresso à 30 euros en plus par nuit !!! Et quand je demande la machine est elle dans la chambre vue ville et bien non on en a pas ...petit dej moyen beaucoup de choix mais guère de qualité ...pain non frais le matin ...franchement c'est plus que moyen pour un quatre étoiles ! Literie mauvaise ! Nous avons fait d'autres Radison beaucoup mieux ...le Spa est en fait un petit institut avec un sauna et un hamamélis individuel ..il faut réserver et payer en plus ...et pour réserver c'est uniquement quand les esthéticiennes ne sont pas en soin c'est un peu compliqué ...on a tout de même pris rendez vous et on se retrouve à attendre dans le couloir debout car porte fermé tant que l'esthéticienne n'a pas terminé le soin précédent ...là aussi rien à voir avec un Spa ...c'est un peu facile de donner l'appellation Spa
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement à votre convenance, nous signalant les inconvénients rencontrés. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre nouveau séjour inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
J ai passé un bon moment dans ce bel hôtel.
La vue est magnifique, la chambre est grande et agréable.
Baignoire dans la salle de bains, ce qui est pour moi indispensable.
Je ne peux pas parler du petit déjeuner car je l'ai pris à l extérieur.
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Rémy Fenart
Directeur
le plus : hotel très bien situé en plein centre et prés des plages, superbe terrasse avec vue panoramique magnifique et très bon restaurant l'été, la terrasse est un bel endroit pour prendre un verre et admirer la vue le moins : parking un peu cher
Cher Client,
Nous sommes ravis d'avoir un retour de votre expérience et de constater que vous avez apprécié notre emplacement et la plus belle vue de Biarritz depuis notre toit terrasse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures Salutations,
Rémy Fenart
Directeur