Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Biarritz
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 556)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
483
693
235
97
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
483
693
235
97
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
320325 avis sur 1 558
Avis écrit le 24 décembre 2016 par mobile

Ce n'est pas un très bon hôtel mais l'endroit est très agréable et très bien situé.
S'il est vrai que certains aspects sont vieillissants (salle de bain, mobilier ) il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas tout refaire tous les 10 ans. .. l'hôtel a environ 15 ans.
Endroit à recommander sans souci.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MARSICHAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2016

Cher Client,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Biarritz et pour vos remarques constructives.

Nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. N'hésitez pas à solliciter une chambre rénovée lors de votre prochaine visite.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2016

Le plus la localisation proche de tout ...des plages ..du centre ...pour le reste c'est catastrophique ...l'hôtel est vieux...moquettes sales et vieilles ...les peintures, les murs tristes ..odeur désagréable dans les couloirs ...tout est à rénové!!!!. la baignoire pas pratique ..salle de bain vieillotte également ...gris soucis avec le chauffage premier jour on a froid on appelle la réception et rien ne change ...on appelle encore et la on ne dort pas de la nuit car trop chaud et on ne peux pas baisser la température nous même depuis la chambre le thermostat ne fonctionne pas ! À notre arrivée on demande une chambre rénovée pas de réponse la réceptionniste nous propose une chambre vue mer avec machine Nespresso à 30 euros en plus par nuit !!! Et quand je demande la machine est elle dans la chambre vue ville et bien non on en a pas ...petit dej moyen beaucoup de choix mais guère de qualité ...pain non frais le matin ...franchement c'est plus que moyen pour un quatre étoiles ! Literie mauvaise ! Nous avons fait d'autres Radison beaucoup mieux ...le Spa est en fait un petit institut avec un sauna et un hamamélis individuel ..il faut réserver et payer en plus ...et pour réserver c'est uniquement quand les esthéticiennes ne sont pas en soin c'est un peu compliqué ...on a tout de même pris rendez vous et on se retrouve à attendre dans le couloir debout car porte fermé tant que l'esthéticienne n'a pas terminé le soin précédent ...là aussi rien à voir avec un Spa ...c'est un peu facile de donner l'appellation Spa

Astuce pour la chambre : Demander si il existe des chambres rénovées sinon fuyez
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement à votre convenance, nous signalant les inconvénients rencontrés. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre nouveau séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

J ai passé un bon moment dans ce bel hôtel.
La vue est magnifique, la chambre est grande et agréable.
Baignoire dans la salle de bains, ce qui est pour moi indispensable.
Je ne peux pas parler du petit déjeuner car je l'ai pris à l extérieur.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Laggeraldine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2016

le plus : hotel très bien situé en plein centre et prés des plages, superbe terrasse avec vue panoramique magnifique et très bon restaurant l'été, la terrasse est un bel endroit pour prendre un verre et admirer la vue le moins : parking un peu cher

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Christian L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2016

Cher Client,

Nous sommes ravis d'avoir un retour de votre expérience et de constater que vous avez apprécié notre emplacement et la plus belle vue de Biarritz depuis notre toit terrasse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis