Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Biarritz
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 558)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 559 résultats
Note attribuée
484
693
235
97
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
484
693
235
97
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
297302 avis sur 1 559
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Très bel hotel, très bien placé dans Biarritz avec une belle vue sur la mer et la ville
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, avec de belles salles de bains.
Le petit dej est par contre trop cher à 23€ par personne et la piscine qui devait ouvrir le 1er avril n est toujours pas ouverte le 4... dommage car elle doit être agréable sur le toit
Le parking est aussi un peu cher à 20€ par jour. A ne pas prendre hors haute saison car le parking est gratuit dans la rue jusqu au 31 mai

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 509EricG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et regrettons vivement l'incident technique independant de notre volonté qui a maintenu la piscine hors service pendant quelques jours.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé à la hauteur de vos attentes malgré cet inconvenient.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2017

Un hôtel classique dans cette catégorie avec du personnel efficace et attentif.
Bel emplacement avec la proximité du centre et des plages...
Point à retenir : magnifique terrasse sur le toit avec la piscine, un joli point de vue sur l'océan et les Pyrénées.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre visite à Biarritz et pour vos commentaires sur notre toit terrasse. En effet, notre toit terrasse est devenu un lieu incontournable avec la plus belle vue de Biarritz !

Nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite très bientôt.

Sincères Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une incroyable vue depuis la terrasse qui se situe sur le toit avec sa piscine.
Chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire. Personnel très agréable et souriant.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci caroluc87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos prestations et qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2017

A première vue un superbe hôtel, mais en regardant bien, quelle déception à part le petit déjeuner...... Abat-jour déchiré, prix des conso dans le mini-bar qui vous coupent la faim et la soif...20€ la nuit dans le parking (au prix pratiqué par cet hôtel, il pourrait l'offrir) Heureusement qu'on y est allé avec un prix promo, car j'aurais eu du mal à payer les 245€ (prix basse saison). On aura essayé mais on y reviendra pas...

Astuce pour la chambre : A éviter, c'est dommage !!!!
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Natajimyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2017

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions après votre séjour parmi nous.

Nous regrettons de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé entièrement à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à contacter directement notre service réservations pour des plus amples renseignements.

Sincères Salutations,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2017

Toujours bien reçu mais attention au bar, comportement du barman envers le stagiaire.
De la dissection s.v.p.
Belles chambres et confort de la literie.
Bons petits déjeuné.
Nous y retournerons certainement!!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne Patric... M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis