“Une seule critique...”

Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 3 août 2010

Ensemble général correct bien que cher (on est sur la cote basque). Une seule critique, la disparition de la chef de reception, Véronique je crois. Sur tous les hôtels (dont beaucoup de Radisson) que j'ai fait je n'ai jamais connu de personnel aussi sympathique et compétent...

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

720726 avis sur 1 217

Avis publié : 3 août 2010

En vacances pour 3 jours avec ma mère agée de 70 ans.
Accueil plus que moyen. Nous nous sommes occupés de nos bagages toutes seules, aussi bien à l'arrivée que pour le départ: personne ne nous a aidées pour les mettre dans la voiture. Nous avons remarqué plus d'attention de la part du personnel pour les étrangers !!
Petit déjeuner très irrégulier: le dernier jour, le café était franchement mauvais. La viennoiserie et les petits pains pas très goutus.
Piscine chauffée: elle ne l'était pas.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 26 juillet 2010

Pour un hôtel de ce standing, c'est une déception.
Les chambres sont impersonnelles (une suite junior si je ne me trompe pas). Ce n'est pas d'une grande propreté, comme on pourrait s'y attendre pourtant.
Le service est quelconque, bref, c'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Les points forts pour commencer : personnel irréprochable, piscine avec vue imprenable, et lits très confortables.
A 200€ la nuit minimum, ça fait peu...

Parking à 20€, petit déj à 23€, tout est payant et en l'occurence très cher.

Côté chambres : évitez les vues sur ville (totalement bouchée), mobilier incroyablement vétuste pour un hôtel de ce standing, TV d'un autre temps (même les hôtels 2* ont des écrans plats !), propreté discutable (mouche morte sur le sol, draps pas franchement immaculés), bref tout cela mériterait une sérieuse mise à jour.

Au final, une vraie déception : pour le même prix on pourrait loger dans un palace sécheylois ou parisien !

Avis publié : 30 juin 2010

Personnel accueillant, propreté, services, tout ici était parfait, notre chambre climatisée au 2ème étage n'avait pas la vue mer (en option) mais ce n'est pas nécessaire car nous avons découverts tout de suite le 5ème étage avec sa piscine, son bar lounge, son restaurant, nous avons passé 3 jours inoubliable, la vue sur Biarritz et le coucher de soleil sur l'océan depuis la piscine de l'hôtel sont des moments qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Attention toutefois, le tarif du petit déjeuner est exorbitant (22 Eur.). Par contre, le personnel de la piscine aux petits soins pour nous et les tarifs du Transat Café sont un peu chers mais le site est exceptionnel et vaut les quelques euros de plus qu'en ville. La cuisine est très bonne.
Point de départ idéal pour aller au centre ville et son sublime marché, ou marcher le long des plages, cet endroit est parfait pour un weekend en couple.

Félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Chambre de très grand confort
Lit excellent
salle de bain propore
calme absolu
terrasse au 5eme sur le toit avec une vue magique sur la mer
excellente situation
j'ai eu une chambre au RDC, avec vue sur un mur en parpain!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

Bon Hotel, bien situé. La suite junior est spacieuse et propre, mais impersonnelle ; le personnel de qualité. Le restaurant est plutôt bon ainsi que le petit déjeuner. Agréable piscine sur le toit. A conseiller.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille