“Confort”

Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 17 novembre 2010

Séjour conforme à notre attente pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse, très bonne literie. Salle de bain parfaitement équipée. Très propre et très calme.
Bon restaurant, petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol, lors de l'apéritif (champagne rosé) il nous a été servi des cacahuètes, compte tenu du standing nous étions en droit d'attendre des amuse bouche plus élaborés.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2010

Les points positifs d' abord...
Parking gratuit, taille des chambres, situation de l hotel près du centre ville.
Les points a revoir...
L architecture extérieure sans aucun charme, l hotel ressemble a un bâtiment administratif des années 90, il pourrait tout aussi bien se trouver a creteil ou dans une zone industrielle... C est dommage.
La deco intérieure est également plutôt sans personnalité et datée années 90
Les chambres avec des petites tv même pas a écran plat, internet wifi payant...
Le petit dej avec des fruits en conserves...
Franchement, ça fait pas rêver... Alors pour les déplacements professionnels ça passe. Pour les we en amoureux c est trop froid et ça manque de personnalité et de charme.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 2 septembre 2010

Le personnel est a l image du directeur hautain aucun respect pour ses clients et très mauvais
A fuir

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 24 août 2010

Ok l'hôtel est idéalement situé, a proximité du centre, de la cote des Basque... parfait pour prendre son surf et aller au spot a pied
Ok les chambres sont spacieuses et la vue depuis la terrasse est sublime...mais pour le reste c'est très moyen

La chambre est grande, mais la déco, la TV, le mobilier vous plonge dans la fin des années 80 avec en prime une douce odeur de moquette vieillotte et de tabac froid....Évitez la chambre coté rue (très bruyante) surtout si vous tentez de vivre fenêtre ouverte et sans climatisation

La terrasse offre une vue splendide sur le littoral et le Bar semble accueillant... mais une fois encore le standing est assez bas, la qualité du service passable et les cocktails sans gout. Les apéros ''Dj'' du jeudi sont également insipides et sans âmes

le restaurant est collé à la piscine et une fois la nuit tombé, ont se sent dans une délicieuse ambiance ''camping familiale'' avec ses lumières et son inévitable ''Salade Bar''....

Le Spa, à la déco cheap-Ikéa, n'est pas convaincant non plus, le personnel est fatigué et irritable....pas vraiment un moment de rêve...

globalement décevant donc car très cher compte tenu des prestations, du service inégal, malgré une situation et une vue idéale...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Ensemble général correct bien que cher (on est sur la cote basque). Une seule critique, la disparition de la chef de reception, Véronique je crois. Sur tous les hôtels (dont beaucoup de Radisson) que j'ai fait je n'ai jamais connu de personnel aussi sympathique et compétent...

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

En vacances pour 3 jours avec ma mère agée de 70 ans.
Accueil plus que moyen. Nous nous sommes occupés de nos bagages toutes seules, aussi bien à l'arrivée que pour le départ: personne ne nous a aidées pour les mettre dans la voiture. Nous avons remarqué plus d'attention de la part du personnel pour les étrangers !!
Petit déjeuner très irrégulier: le dernier jour, le café était franchement mauvais. La viennoiserie et les petits pains pas très goutus.
Piscine chauffée: elle ne l'était pas.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 26 juillet 2010

Pour un hôtel de ce standing, c'est une déception.
Les chambres sont impersonnelles (une suite junior si je ne me trompe pas). Ce n'est pas d'une grande propreté, comme on pourrait s'y attendre pourtant.
Le service est quelconque, bref, c'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple