“Emplacement idéal pour visiter Biarritz et ses environs”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Marseille, France
“Emplacement idéal pour visiter Biarritz et ses environs”
Avis écrit le 24 mai 2012

Je viens de d’effectuer un séjour de trois nuits dans cet hôtel dans un cadre semi professionnel et couple, dans la bonne humeur et la convivialité. Le Best Western Karitza a su répondre à tous les besoins d'ordre professionnel, et préservé l'intimité de chaque couple en dehors des réunions. Je conseille le petit déjeuner avec les traditionnelles viennoiseries bien sûr, mais il faut noter le petit plus pour les jus de fruits frais que chacun se fait et surtout la qualité de "leur gâteau basque", je n'ai pu malheureusement en trouver d'aussi bon dans tout Biarritz !!!
La piscine extérieure est chauffée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Royan, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Pour notre deuxième réservation dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par son changement de décor très raffiné ; l'accueil y est toujours très agréable et le personnel présent en permanence !! les chambres très confortables, insonorisées, équipées de la clim, literie impeccable, rien à redire. La restauration est très soignée et les plats proposés très bien cuisinés ; petit déjeuner copieux et personnel toujours présent. Cet hôtel est depuis peu passé "Best Western PLUS Karitza" *** et nous espérons nous y sentir toujours aussi bien à nos prochaines visites... Merci encore à tout le personnel et à très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Établissement : Best Western Plus Karitza
Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque