Hotel Best Western Plus Karitza
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
181 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

672 $US
342 $US
148 $US
140 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
251 $US
Orbitz.com
138 $US
127 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

616 $US
590 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 662 $US/nuit de cet hôtel.

Un voyageur Best Western

Vienne
Avis publié : 30 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2012

Accueil parfait! Le personnel a su répondre à toutes nos attentes. Les chambres sont modernes , équipées de la clim et la literie est très confortable. L'hôtel possède un restaurant dans lequel nous avons passé un très bon moment et la piscine est chauffée. Très bon petit-déjeuner: très complet! Hôtel proche du centre et des plages.
Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

3 nuits dans cet hôtel 1 personnel toujours à l écoute et de bon conseil
1 chambre très propre 1 petit déjeuner bien rempli 1 hôtel rénové.
- 5 minutes pour aller dans le centre de Biarritz.

1 restaurant très charmant qui met l eau à la bouche

1 piscine très agréable avec seul bémol le bruit des voitures.
En résumé les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 mai 2012