“TRES BON”

N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 31 août 2012

Trés bien - Sur un prochain sejour à Biarritz bonne adresse à retenir - et à conseiller - Bon emplacement proche du centre ville tout en étant au calme.Personnel trés sympathique -
Peut être un peu cher, notament le parking à 10 € la nuit !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel très bien placé, par contre il est pas vraiment à 200m de la plage comme ils le disent sur leur site. Connaissant bien Biarritz, il est un peu plus loin.
La chambre un peu juste pour 2 personnes et la salle de bain pas très propre car le nettoyage est fait vite-fait (des cheveux sur les murs et le sol pas bien nettoyé) ...c'est vraiment dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et diner une fois. Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre : si la propreté et la qualité de la literie sont parfaites, nous avons déploré la petite surface de la chambre(difficulté à loger nos bagages). La piscine bien que petite est très agréable. Le centre ville se trouve à 5 minutes à pieds. La restauration est de qualité et orientée sur les spécialités locales. Un parking sous terrain est à disposition mais il arrive qu'il soit complet:dans ce cas, nous n'avons eu aucun mal à trouver un emplacement gratuit à proximité.
En conclusion, si nous devons retourner à Biarritz, nous n'hésiterons pas à y loger de nouveau.

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel et avons ete surpris par la petite taille des chambres et surtout de la salle de bains. Une petite plaque en tole sur laquelle est posee la cafetiere et quelques accessoires fait office de bureau mais ne permet pas la place pour un pc portable.
Deco tres sympathique lumiere orange indirecte.
Ecran Tv tres large et tres agreable.
Nous avions vue de notre chambre sur une petite piscine et sur les sdfs dans la rue (bruyante a cette saison).
Hotel bien tenu et disposant d un parking souterrain.
Les petits dejeuners sont copieux mais le service s arrete a 9h30.

Avis publié : 17 août 2012

Emplacament pratique dans
Biarritz, tout est faisable à pied. Hôtel entièrement rénové. Chambre et cabine de douche assez petite. Petit déjeuner basique servit uniquement jusqu'à 9h30. Piscine bruyante car un peu trop près de la route. Rapport qualité/prix moyen (150€ la nuit)
Mise à disposition pratique et gratuite d'un ordinateur avec imprimante. Personnel accueillant et sympathique.

Avis publié : 17 août 2012

Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel tout près du centre ville. Notre chambre bien qu' un peu petite est joliment décorée et calme. Le personnel est serviable et avenant. Le restaurant de l'hôtel est moyen et un peu trop cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Du pas de la porte au paillasson de la sortie , notre séjour qui fut court ( une nuit ) fut un enchantement avec les sourires la gentillesse de votre équipe professionnelle et a l écoute ( ce qui est rare ) de la clientèle
Le décor de la chambre égal a la photo , le respect de nos demandes .
Le confort de la literie impeccable pas de bruit , le son bloquer de la t v un détail rare mais apprécié .
Le restaurant , la nourriture très raffiné et excellente des produits frais sans oublier le petit déjeuné tout a fait délicieux et garni . Bravo pour tout
Le seul bémol , mais on ne peut pas tout avoir : les toilettes dans la salle de bain .
Encore une fois bravo a toute l équipe et tous sans exception , merci .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 23 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 25 sur 64 à Biarritz
Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 27 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 63€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque