“Excellent hotel”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 7 septembre 2012

Le personnel trés agréable toujours avec le sourire,le centre ville tout proche le petit déjeuner copieux la chambre bien décorée le reproche c'est que la douche est trop petite.sinon bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

J avais craqué pour cet hotel pour la deco des chambres, malheureusement au 3 eme etage la deco est beaucoup plus basique et ne ressemble pas au photos, j etais décue sur ce point pour le reste tout etait tres bien j ai aimé l emplacement pas loin du centre mais quand même éloigné de la foule et du bruit, un parking public pas loin gratuit, personnel à l 'écoute et disponible, bon petit déj le + la piscine
bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Très bel hotel, à côté du centre ville et de la plage, dans un quartier calme. Personnel très agréable, chambre très belle et propre. Petit-déjeuner très bien. Je le conseille pour les personnes qui souhaitent aller en vacances dans ce coin. La région est très sympa et la ville est vraiment bien!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour dans l'appartement au 4ème étage. Spacieux, propre, fonctionnel et la grande terrasse (vue sur la mer).
Nous avons mangé au restaurant Le Karitza, bon rapport qualité/prix, copieux et bon! service rapide et jolie présentation.
Le personnel est vraiment agréable, accueillant et au service du client et la directrice est vraiment sympathique, dynamique et présente.
La piscine est parfaite car ma fille de 6 ans avait pied au bord, chose qui l'a ravie de ne pas être obligée de mettre les brassards.
je conseille cet hôtel qui a été rénové entièrement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour! Je vous donne mes raisons:

-literie au top + couette ultra moelleuse + oreillers nickel
-déco intérieure, restau et chambre soignée + mobilier de jardin mieux que sur les fotos des sites!
-ordinateur a disposition dans le hall, fraise tagada et autres gourmandises en libre service ^^ idem pour le shampoing/douche ds la salle de bain
-bonne situation geographique (10 min de tout)
-wii fi gratuit
-personnel ultra souriant ;)

Points faibles selon moi:

-10 euros par jour de parking qui aurait du etre fermé ms qu'on a toujours vu ouvert...
-l'attroupement bruyant de sans domiciles avec leurs chiens pres du supermarché...
-un tres grand lit qui gache un peu l'espace de la chambre...

• Séjour en : août 2012
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 31 août 2012

Trés bien - Sur un prochain sejour à Biarritz bonne adresse à retenir - et à conseiller - Bon emplacement proche du centre ville tout en étant au calme.Personnel trés sympathique -
Peut être un peu cher, notament le parking à 10 € la nuit !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel très bien placé, par contre il est pas vraiment à 200m de la plage comme ils le disent sur leur site. Connaissant bien Biarritz, il est un peu plus loin.
La chambre un peu juste pour 2 personnes et la salle de bain pas très propre car le nettoyage est fait vite-fait (des cheveux sur les murs et le sol pas bien nettoyé) ...c'est vraiment dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 20 sur 64 à Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 8 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 62€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque