“Une bonne adresse”

N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
Yverdon-Les-Bains
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut fort agréable et professionnel. La chambre très joliment décoré et propre. La literie est parfaite. Le petit-déjeuner buffet est copieux. Nous avons également mangé le soir au restaurant de l'hôtel, tout était parfait. Rapport qualité prix excellent et établissement bien géré. Bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
beziers
Avis écrit le 13 octobre 2012

nous avons passé 3 jours : hotel tres propre et surtout tres calme nous avons apprecié la bouilloire et la dosette de cafe à notre disposition dans la chambre,c est vrai que la salle de bain n est pas tres grande mais tellement mignone le petit dejeuner copieux tout a volonté ,le restaurant rien a dire tout excellent une mention particulière au gambas au piment d espelette et sa purée, le personnel agreable et toujours souriant j y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Le personnel trés agréable toujours avec le sourire,le centre ville tout proche le petit déjeuner copieux la chambre bien décorée le reproche c'est que la douche est trop petite.sinon bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st georges d'oleron
Avis écrit le 7 septembre 2012

J avais craqué pour cet hotel pour la deco des chambres, malheureusement au 3 eme etage la deco est beaucoup plus basique et ne ressemble pas au photos, j etais décue sur ce point pour le reste tout etait tres bien j ai aimé l emplacement pas loin du centre mais quand même éloigné de la foule et du bruit, un parking public pas loin gratuit, personnel à l 'écoute et disponible, bon petit déj le + la piscine
bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

gondreville
Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bel hotel, à côté du centre ville et de la plage, dans un quartier calme. Personnel très agréable, chambre très belle et propre. Petit-déjeuner très bien. Je le conseille pour les personnes qui souhaitent aller en vacances dans ce coin. La région est très sympa et la ville est vraiment bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fresnes
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour dans l'appartement au 4ème étage. Spacieux, propre, fonctionnel et la grande terrasse (vue sur la mer).
Nous avons mangé au restaurant Le Karitza, bon rapport qualité/prix, copieux et bon! service rapide et jolie présentation.
Le personnel est vraiment agréable, accueillant et au service du client et la directrice est vraiment sympathique, dynamique et présente.
La piscine est parfaite car ma fille de 6 ans avait pied au bord, chose qui l'a ravie de ne pas être obligée de mettre les brassards.
je conseille cet hôtel qui a été rénové entièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
N° 9 sur 64 à Biarritz
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Établissement : Best Western Plus Karitza
Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque