Contrôle des avis
Avis publié : 13 octobre 2012

nous avons passé 3 jours : hotel tres propre et surtout tres calme nous avons apprecié la bouilloire et la dosette de cafe à notre disposition dans la chambre,c est vrai que la salle de bain n est pas tres grande mais tellement mignone le petit dejeuner copieux tout a volonté ,le restaurant rien a dire tout excellent une mention particulière au gambas au piment d espelette et sa purée, le personnel agreable et toujours souriant j y retournerai

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 septembre 2012

Le personnel trés agréable toujours avec le sourire,le centre ville tout proche le petit déjeuner copieux la chambre bien décorée le reproche c'est que la douche est trop petite.sinon bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J avais craqué pour cet hotel pour la deco des chambres, malheureusement au 3 eme etage la deco est beaucoup plus basique et ne ressemble pas au photos, j etais décue sur ce point pour le reste tout etait tres bien j ai aimé l emplacement pas loin du centre mais quand même éloigné de la foule et du bruit, un parking public pas loin gratuit, personnel à l 'écoute et disponible, bon petit déj le + la piscine
bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 septembre 2012

Très bel hotel, à côté du centre ville et de la plage, dans un quartier calme. Personnel très agréable, chambre très belle et propre. Petit-déjeuner très bien. Je le conseille pour les personnes qui souhaitent aller en vacances dans ce coin. La région est très sympa et la ville est vraiment bien!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple