Hotel Best Western Plus Karitza
201 $US
195 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
104 $US
94 $US
223 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
201 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

424 $US
342 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
77 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
252 $US
615 $US
590 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 668 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2012

Cela fait déjà plusieurs fois que mon ami et moi allons dans cette hôtel, par contre depuis plusieurs changement c'était la première fois. Nous avions pris une chambre confort, la décoration est vraiment top, tendance et romantique avec une belle image de plage en fond.
Petit déjeuner vraiment très bon sucrée et salée une chose que l'on mange rarement, il y avais de tous c'était très bon. Et les employées étaient très souriantes et agréables. En plus il est un peu éloigné de la plage donc c'est vraiment tranquille.

Avis publié : 22 octobre 2012

Acceuil professionnel. Personne en salle de resto et petit déj très sympa et dynamique. Parking en sous-sol, une aubaine! Il faudrait une personne en plus entre le resto et la réception, car on doit attendre pour que quelqu'un vienne vous installer au resto et attendre la réceptionniste lors du check out.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut fort agréable et professionnel. La chambre très joliment décoré et propre. La literie est parfaite. Le petit-déjeuner buffet est copieux. Nous avons également mangé le soir au restaurant de l'hôtel, tout était parfait. Rapport qualité prix excellent et établissement bien géré. Bravo.

Avis publié : 13 octobre 2012

nous avons passé 3 jours : hotel tres propre et surtout tres calme nous avons apprecié la bouilloire et la dosette de cafe à notre disposition dans la chambre,c est vrai que la salle de bain n est pas tres grande mais tellement mignone le petit dejeuner copieux tout a volonté ,le restaurant rien a dire tout excellent une mention particulière au gambas au piment d espelette et sa purée, le personnel agreable et toujours souriant j y retournerai

Un voyageur Best Western
Le Cres, France