“Excellent accueil le jour... Franchement désagréable la nuit”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Mont-de-Marsan, France
“Excellent accueil le jour... Franchement désagréable la nuit”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avions demande une grande chambre et avons bénéficié d une de celles destinées aux personnes à mobilité réduite... Grande, avec une douche à l italienne... Rénovée, de bon goût.
Accueil parfait le soir de mon arrivée... Chaleureux, on m a même accompagnée à ma chambre car enceinte avec des bagages et un enfant de 3 ans...
Mon mari est arrivé plus tard, vers minuit et a demande une carte pour ne pas nous réveiller, mon fils et moi... Et la par contre, cela a été tres compliqué... Ce n etait pas pvu.... Verbalement la personne est restee correcte mais avec un comportement, des mimiques et une non chance qui mettait en évidence son agacement... Bref, franchement déplaisant... Désagréable...
Dommage cela nuit à la prestation d ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel totalement rénové avec décoration des chambres très sympa. Le personnel est très accueillant et peut vous conseiller pour diner lorsque le restaurant de l'hotel est fermé. Des offres Nuit + petit déjeuner à un prix très compétitif. Accès centre ville à pied en 10 mn.
Parking (payant) à l’hôtel ou sans problème dans les rues alentours.

Livarot, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Etablissement agréable à quelques minutes à pied du centre ville. L'excellent accueil est à relever car on sent le désir de vraiment satisfaire le client. Le prix est négociable, du moins en période basse. Les chambres sont standard mais confortables. Vraiment rien à reprocher et même à recommander pour une villégiature non loin de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil et disponibilité du personnel parfait
Chambre bien equipée et insonorisée des bruits extérieurs
Petits déjeuners copieux et variés
Hôtel bien placé permettant l'accès au centre ville à pied en quelques minutes, situé sur une place qui risque d'être un peu bruyante l'été (mais double vitrage et climatisation)
Le seul regret: notre chambre etait petite (trop peu de rangements).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Cela fait déjà plusieurs fois que mon ami et moi allons dans cette hôtel, par contre depuis plusieurs changement c'était la première fois. Nous avions pris une chambre confort, la décoration est vraiment top, tendance et romantique avec une belle image de plage en fond.
Petit déjeuner vraiment très bon sucrée et salée une chose que l'on mange rarement, il y avais de tous c'était très bon. Et les employées étaient très souriantes et agréables. En plus il est un peu éloigné de la plage donc c'est vraiment tranquille.

Ghislenghien, Belgium
Avis écrit le 22 octobre 2012

Acceuil professionnel. Personne en salle de resto et petit déj très sympa et dynamique. Parking en sous-sol, une aubaine! Il faudrait une personne en plus entre le resto et la réception, car on doit attendre pour que quelqu'un vienne vous installer au resto et attendre la réceptionniste lors du check out.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Yverdon-Les-Bains
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut fort agréable et professionnel. La chambre très joliment décoré et propre. La literie est parfaite. Le petit-déjeuner buffet est copieux. Nous avons également mangé le soir au restaurant de l'hôtel, tout était parfait. Rapport qualité prix excellent et établissement bien géré. Bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Établissement : Best Western Plus Karitza
Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque