“tres bon hotel”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 6 janvier 2013

hotel tres bien situe ,calme,personnel super sympa et a l'ecoute, petit dejeuner tres bien a prix correct,chambre un peu petite mais agreable et tres propre, seul bemol place de parking non reservable a l'avance

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Karitza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel fin novembre.
Nous avons appris lors de notre arrivée que le restaurant était fermé tout le week end.
Nous aurions apprécié de le savoir lors de notre réservation ou de sa confirmation.
Les chambres sont correctes et confortables mais sans plus.
La piscine, bien que ouverte toute l'année selon le descriptif n'est ouverte qu'en fonction des conditions climatiques
Le parking est payant. Hors saison je trouve ça un peu limite...
Nous avons donc payé pour deux services : piscine et restaurant dont nous n'avons pu bénéficier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix.
Les chambres sont impeccables, l'accueil sympathique et le petit déjeuner est tout à fait correct.
Je n'hésiterai pas revenir lors de mon prochain séjour à Biarritz.
À recommander.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 19 décembre 2012

Nous avions demande une grande chambre et avons bénéficié d une de celles destinées aux personnes à mobilité réduite... Grande, avec une douche à l italienne... Rénovée, de bon goût.
Accueil parfait le soir de mon arrivée... Chaleureux, on m a même accompagnée à ma chambre car enceinte avec des bagages et un enfant de 3 ans...
Mon mari est arrivé plus tard, vers minuit et a demande une carte pour ne pas nous réveiller, mon fils et moi... Et la par contre, cela a été tres compliqué... Ce n etait pas pvu.... Verbalement la personne est restee correcte mais avec un comportement, des mimiques et une non chance qui mettait en évidence son agacement... Bref, franchement déplaisant... Désagréable...
Dommage cela nuit à la prestation d ensemble.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2012

Hôtel totalement rénové avec décoration des chambres très sympa. Le personnel est très accueillant et peut vous conseiller pour diner lorsque le restaurant de l'hotel est fermé. Des offres Nuit + petit déjeuner à un prix très compétitif. Accès centre ville à pied en 10 mn.
Parking (payant) à l’hôtel ou sans problème dans les rues alentours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

Etablissement agréable à quelques minutes à pied du centre ville. L'excellent accueil est à relever car on sent le désir de vraiment satisfaire le client. Le prix est négociable, du moins en période basse. Les chambres sont standard mais confortables. Vraiment rien à reprocher et même à recommander pour une villégiature non loin de l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2012

Accueil et disponibilité du personnel parfait
Chambre bien equipée et insonorisée des bruits extérieurs
Petits déjeuners copieux et variés
Hôtel bien placé permettant l'accès au centre ville à pied en quelques minutes, situé sur une place qui risque d'être un peu bruyante l'été (mais double vitrage et climatisation)
Le seul regret: notre chambre etait petite (trop peu de rangements).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 22 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque