“Hôtel agréable et équipe très sympa”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 24 mars 2013

L'équipe de l'hôtel est très accueillante, à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. Nous avons aussi apprécié la rénovation récente et de bon goût, ainsi que la bonne literie. Au 24 mars 2013, la piscine n'était pas encore en service, pas plus que le restaurant. Cela étant, un service de restauration temporaire était en place : Rapide, efficace et aimable.
En résumé, une bonne adresse où nous reviendrons.
Un papa et son fils de passage pour une compétition de roller-hockey à Anglet.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en ville, bordé de deux rues mais bien insonorisé. A notre avis, il n'y a pas de...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2013

Cet hôtel est situé à 10mns du centre ville. Personnel charmant et accueillant. Seule "critique", la carte des soirées étapes ne propose qu'un seul choix.par contre, petit déjeuné généreux. Les chambres sont bien organisées et propres, bon Wifi, calme, facilité pour se garer, enfin bref que du bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

pas du tout déçu par la situation à 2 pas du théâtre, de la place pour se garer facilement et gratuitement; nous avions loué l'appartement au dernier étage pouvant recevoir jusqu'à 6 personnes, idéal pour une famille avec enfants; personnel très agréable et déco moderne, rien à redire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel confortable et très propre. Accueil chaleureux, personnel très disponible et très aimable.
Chambre un peu petite mais très agréable.
Petit déjeuner de qualité, varié et très copieux.
Bien situé, à quelques centaines de mètres du coeur de Biarritz, dans une rue très calme et facile d'accès.
Nous y avons passé ce mois de janvier un séjour d'une semaine dont nous sommes très satisfaits.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Proche du centre à pied, rénové avec goût, c'est un hôtel agréable avec un personnel disponible. Les chambres sont de bonne taille, le bac à douche trop étroit, mais la robinetterie est bonne. TV grand écran
Le petit déjeuner est variè, un peu cher
Il y a un parking (un peu cher 10€) et il faut passer par la réception avant de pouvoir y rentrer son véhicule
Le restaurant n'est pas terrible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné en janvier 3 nuits, très bel accueil chaleureux, le restaurant très bon et les chambres même si on est un peu à l'étroit sont très bien. On est au centre de Biarritz à pied et la très longue rue à l'avant de l'hôtel est gratuite. Pas de souci pour trouver des places. Je reviendrai à cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

hotel tres bien situe ,calme,personnel super sympa et a l'ecoute, petit dejeuner tres bien a prix correct,chambre un peu petite mais agreable et tres propre, seul bemol place de parking non reservable a l'avance

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 22 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 25 sur 64 à Biarritz
Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 27 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque