“absolument rien à dire !”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Royan, France
“absolument rien à dire !”
Avis écrit le 5 avril 2013

Week-end de Pâques à Biarritz et bien sûr nouveau séjour à l'hôtel Karitza où nous nous sentons un peu comme chez nous maintenant. Le personnel est toujours aussi accueillant et très avenant auprès de la clientèle. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel où nous nous sommes régalés, bravo au cuisinier que l'on ne voit pas mais qui lui aussi soigne la clientèle. Petit-déjeuner copieux et personnel à l'écoute en permanence. Les chambres très confortables et très calmes, insonorisation parfaite et literie impeccable ! Vraiment, si vous cherchez un hôtel sur Biarritz, n'hésitez pas, choisissez le Karitza !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
toulouse
Avis écrit le 4 avril 2013

Séjour du 31/03 au 3/4/2013
Hotel bien placé en coeur de ville avec un ascenseur qui va aussi au parking en sous sol (extra quand il pleut). Qualité de l'acceuil aussi bien au téléphone qu'en direct (en visu) Chambre reliftée avec une déco mer de bon gout. Salle d'eau reliftée également, déco originale. Petit déjeuner (buffet) très complet et très classe avec même des macarons ...délicieux.
Je n'ai pas testé le restaurant mais la carte (dispo dans les chambres) semble avenante.
J'ai connu cet hotel avant qu'il change de franchise et l'amélioration est notable sur les chambres. Le personnel qui est resté est professionnel et de contact très agréable.
Bilan : je conseille cet hotel qui mérite largement ses 3 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Karitza pour son personnel la situation à deux pas de la plage du casino( je n'y ai pas laissé ma chemise mais juste un pull ) le petit dej en buffet super varié,la chambre ,le parking pas gratuit mais pas cher,le seul petit bémol est l'agencement de la salle d'eau,d'un côté pratique on aurait du inverser le wc et le lavabo,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Auch, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Café offert à l'arrivée, quelle qualité d'accueil parès 2 h de route
Emplacement en centre ville
C'est parfait, tant au niveau de l'accueil que de la propreté, du service petit déjeuner, restaurant.
Félicitations à l'architecte d'intérieur pour la qualité de la décoration, même la pomme de douche est désign.
Bravo à toute l'équipe
Un plus attendu, la gratuité du parking

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel récemment rénové avec une déco très sympa rappelant le bord de mer basque. Chambres un peu petites mais le petit déjeuner est excellent et le personnel adorable. La situation est idéale pour se ballader ds Biarritz, a 10 min a pied du casino

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mars 2013

L'équipe de l'hôtel est très accueillante, à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. Nous avons aussi apprécié la rénovation récente et de bon goût, ainsi que la bonne literie. Au 24 mars 2013, la piscine n'était pas encore en service, pas plus que le restaurant. Cela étant, un service de restauration temporaire était en place : Rapide, efficace et aimable.
En résumé, une bonne adresse où nous reviendrons.
Un papa et son fils de passage pour une compétition de roller-hockey à Anglet.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en ville, bordé de deux rues mais bien insonorisé. A notre avis, il n'y a pas de...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 13 février 2013

Cet hôtel est situé à 10mns du centre ville. Personnel charmant et accueillant. Seule "critique", la carte des soirées étapes ne propose qu'un seul choix.par contre, petit déjeuné généreux. Les chambres sont bien organisées et propres, bon Wifi, calme, facilité pour se garer, enfin bref que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Établissement : Best Western Plus Karitza
Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque