“SEJOUR D'UNE SEMAINE”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 15 août 2013

nous avons passé une semaine début août à l'hôtel Karitza. Hôtel très propre, très bien situé (5 minutes à pied de la Grande Plage du casino), insonorisation parfaite, piscine sympathique et personnel très souriant.
seuls petits bémols, les chambres un peu petites et le petit-déjeuner qui se termine à 9h30, beaucoup trop tôt en vacances et l'installation du restaurant fait que l'on sent que le petit déjeuner ne peut pas trop se prolonger !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Excellent séjour. Hôtel extrêmement agréable. Une situation idéale pour profiter de la ville a pied (proche centre ville et plages).
Les petits déjeuners sont complets et copieux.
Le personnel accueillant et disponible.
Un + pour la piscine.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Un bel hôtel à cinq minutes à pied de la plage, cet hôtel tout juste rénové offre une ambiance cocon... L'accueil était très bon. Les chambres sont plutôt petites, mais fonctionnelles et bien équipées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons passe un super week-end end mon copain et moi durant les fetes de bayonne. Niveau qualité du service il n'y a rien à dire. Le personnel est très compétents, ils conseillent bien et sont tres agreables et souriants. Le restaurant est juste parfait, super bon.
Nous étions dans une chambre exécutive, vraiment sympa avec vis sur piscine.
L'hôtel est très bien situé ! Très proche du centre ville, de la plage, des commerces...
C'était très court mais nous y reviendront pour une durée plus longue. Foncez !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 août 2013

Le Personnel est a l écoute du client, très souriant , il s agit d un bel hôtel moderne , très propre, les chambres sont très bien équipées , la literie y est de très bonne qualité , le buffet du petit déjeuner est varié et complet , l hôtel est proche du centre ville a pied environ 10 minutes . Très bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Ns avons séjourné 3 jours ds cet hôtel ; entièrement rénové, il propose des chambres agréables, bien décorées, fonctionnelles, avec une bonne literie, mais vraiment très (trop) petites. Le petit déjeuner au buffet (13 euros) est plus que correct, ainsi que le restaurant (ns y avons dîné une fois). Une piscine extérieure agréable, et un personnel prévenant ; à noter le parking souterrain à 11 euros (très pratique, à Biarritz !). L'hôtel indique être à 5 min à pied du centre, nous dirions plutôt 15.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel refait à neuf il y a moins d'un an. La nouvelle décoration des chambres est soignée. Le nettoyage journalier est bien fait. Le personnel est très accueillant. De plus, le parking privé souterrain permet de passer des vacances sans voiture (la plage est à 5 min à pied). Nous avons aussi profiter de la piscine(la température était à 28°c). Idéal pour passer ses vacances...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0,7 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
À 1,4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 7 sur 64 à Biarritz
À 0,5 km
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 24 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque