Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hotel tres bien place par rapport a l aeroport et aux plages . Les chambres un peu petite mais tres jolie deco tres moderne . Salle de bain idem . Je deplore le manque du frigo ds la chambre mais il y a une chambre froide a la disposition des clients . Le personnel est adorable du service d etage a la reception ! La piscine : un plus pour alterner ac la plage ! En plus elle est nettoyee tous les matins ( vu de mes yeux par mon balcon !). J y retournerai ac plaisir !

Avis publié : 24 août 2013

Que du bon pour cet établissement très correct !
Petit déjeuner copieux, chambre calme mais peu de rangement direct.
Piscine sympa et personnel attentif.
accès direct au centre de la ville en quelques minutes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Chambre un petite, que de la
Moquette partout dommage pour les allergiques. Piscine très propre, serviettes toujours changés, proche centre ville. Le point Super
Négatif le matelas trop souple, problème de dos aux matins.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Accueil correct, décoration sympa et équipement satisfaisant ( grand écran, plateau de bienvenue, et très propre) mais gros bémol sur la literie! Matelas trop trop trop mou.
Éventuellement un réfrigérateur dans la chambre serait un plus.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi le Best Western car nous voyageons avec la famille et notre chien. Hôtel agréable et bien placée, excellente service. Tout ce que nous aimons quand nous sommes en vacances...
We will come back next year....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille