Hotel Best Western Plus Karitza
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
181 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

674 $US
343 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
252 $US
Orbitz.com
138 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

618 $US
591 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 673 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2013

Très bon hôtel à Biarritz.
Situation correct, 5 minutes à pied du centre.
Hôtel propre et calme.
Buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Une mention toute particulière pour l'équipe de l'hôtel d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute des clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 août 2013

J'ai séjourné 2 jours en Aout
L’hôtel est bien placé dans un quartier calme pas loin du centre ville et des plages
attention ça monte quand même
Chambre propre et bien décorée
Personnel au petit soin et de bon conseil :
Nous avons eu un souci de réservation qui a été réglé rapidement et avec le sourire.
Petit déjeuner un peu cher mais très copieux et très frais.
2 bémols : pas de réfrigérateur dans les chambres : bien pratique l été ou si vous voulez conserver vos macarons de chez Adam
Les chambres un peu petites qui ne sont valables que pour 2 personnes strictement.

Astuce pour la chambre : la climatisation un peu difficile a régler.. l'utiliser quand on n est pas dans la chambre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hotel tres bien place par rapport a l aeroport et aux plages . Les chambres un peu petite mais tres jolie deco tres moderne . Salle de bain idem . Je deplore le manque du frigo ds la chambre mais il y a une chambre froide a la disposition des clients . Le personnel est adorable du service d etage a la reception ! La piscine : un plus pour alterner ac la plage ! En plus elle est nettoyee tous les matins ( vu de mes yeux par mon balcon !). J y retournerai ac plaisir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Que du bon pour cet établissement très correct !
Petit déjeuner copieux, chambre calme mais peu de rangement direct.
Piscine sympa et personnel attentif.
accès direct au centre de la ville en quelques minutes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Chambre un petite, que de la
Moquette partout dommage pour les allergiques. Piscine très propre, serviettes toujours changés, proche centre ville. Le point Super
Négatif le matelas trop souple, problème de dos aux matins.

• Séjour en : août 2013