Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Cet hotel se trouve près du centre ville mais dans un quartier pas vraiment charmant. La piscine est jolie mais bordée d'une route passagère. Chambre petite avec une très mauvaise odeur de canalisation obligeant à garder la fenêtre ouverte.
La litterie n'est pas confortable, jai eu mal au dos le le demain avec un matelas complément mou .
Je met une note moyenne car le petit déjeuner et correct et la déco sympa.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour d'une semaine a l'hôtel Karitza:

Points positifs: excellent service, personnel extrêmement gentil, petit déjeuner excellent, copieux et variés, (resto non testé), jolie chambre, jolie SDB toutes deux de taille suffisante, superbe piscine.

Points négatifs: prix du petit dej 13€ est cher, pas assez de rangement dans les chambres, situation pas directe au centre mais on y est vite et cela permet de marcher un peu.

Bilan global: nous étions tous enchantés de notre séjour, Biarritz est magnifique, comme bayonne, st jean de luz ou encore st jean pied de port.

N'hésitez plus pour le Karitza, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Je suis vraiment tombée amoureuse de l'endroit. Centre ville facilement reliable à pied, plages somptueuses, super réseau de bus à proximité.
Personnel aux petits soins, propreté, calme, piscine, restauration et buffet petit déjeuner copieux et délicieux. A recommander sans hésiter, et pour ma part, je reviendrai !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

Très bel Hôtel rénové il y a peu, près du centre et parfaitement au calme. Les chambres sont peut-être un peu petites mais très belles et bien équipées.
Très calme au mois de septembre, parfait pour un séjour détente et visite de la région
Un plus à Biarritz, un parking fermé et une piscine chauffée.
Quand à l'équipe, elle est au petit soin et vraiment très gentille (accessibilité aux demandes, de bon conseil, souriante)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Cher certainement! Mais bon, c'est Biarritz et cela a de toute évidence beaucoup d'influence sur les prix des hôtels ... :-)

Bel endroit, accueil très agréable. À 10 grosses minutes à pieds du centre. Les chambres sont absolument magnifiques. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité !

• Séjour en : août 2013