“Une belle prestation sur Biarritz”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
france
“Une belle prestation sur Biarritz”
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec d'autres collègues et nous avons tous été très satisfaits de notre nuit. L'hôtel est bien placé dans Biarritz, les chambres certes petites sont très fonctionnelles et très propres, la literie est excellente, l'accueil du personnel est parfait.
Les petits déjeuners sont très corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
toulouse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons aimé la piscine (même si comme notre chambre, elle donnait sur une rue passante et bruyante) et la connexion wifi gratuite, le garage (payant), la bouilloire, la machine à café à capsules et le lit confortable.... Nous n'avons pas aimé la petite taille de la chambre sans frigo pour 150€...

Mais j'aurais apprécié que le personnel m' indique comment me rendre à la plage par les chemins pédestres appropriés ce qui m'aurait évité de faire 1h30 de marche pour trouver une plage car à marée haute la plage de la côte des Basques n'est pas accessible et la plage centrale était bondée. Il m'a fallu prendre ma voiture pour aller à Ibarritz ou à Anglet...

Astuce pour la chambre : Eviter la rue parce si vous aimez dormir sans clim et fenêtres ouvertes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet hotel se trouve près du centre ville mais dans un quartier pas vraiment charmant. La piscine est jolie mais bordée d'une route passagère. Chambre petite avec une très mauvaise odeur de canalisation obligeant à garder la fenêtre ouverte.
La litterie n'est pas confortable, jai eu mal au dos le le demain avec un matelas complément mou .
Je met une note moyenne car le petit déjeuner et correct et la déco sympa.

• Séjour du septembre 2013
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour d'une semaine a l'hôtel Karitza:

Points positifs: excellent service, personnel extrêmement gentil, petit déjeuner excellent, copieux et variés, (resto non testé), jolie chambre, jolie SDB toutes deux de taille suffisante, superbe piscine.

Points négatifs: prix du petit dej 13€ est cher, pas assez de rangement dans les chambres, situation pas directe au centre mais on y est vite et cela permet de marcher un peu.

Bilan global: nous étions tous enchantés de notre séjour, Biarritz est magnifique, comme bayonne, st jean de luz ou encore st jean pied de port.

N'hésitez plus pour le Karitza, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis vraiment tombée amoureuse de l'endroit. Centre ville facilement reliable à pied, plages somptueuses, super réseau de bus à proximité.
Personnel aux petits soins, propreté, calme, piscine, restauration et buffet petit déjeuner copieux et délicieux. A recommander sans hésiter, et pour ma part, je reviendrai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gilette
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bel Hôtel rénové il y a peu, près du centre et parfaitement au calme. Les chambres sont peut-être un peu petites mais très belles et bien équipées.
Très calme au mois de septembre, parfait pour un séjour détente et visite de la région
Un plus à Biarritz, un parking fermé et une piscine chauffée.
Quand à l'équipe, elle est au petit soin et vraiment très gentille (accessibilité aux demandes, de bon conseil, souriante)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casteau, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cher certainement! Mais bon, c'est Biarritz et cela a de toute évidence beaucoup d'influence sur les prix des hôtels ... :-)

Bel endroit, accueil très agréable. À 10 grosses minutes à pieds du centre. Les chambres sont absolument magnifiques. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité !

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Établissement : Best Western Plus Karitza
Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque