Hotel Best Western Plus Karitza
196 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

367 $US
342 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
77 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
145 $US
213 $US
202 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
218 $US
618 $US
591 $US
Avis publié : 25 septembre 2013

3 nuits pour voyage pro, grand lit mais petite chambre très confortable, très bien placé pour accéder aux grands axes et à 15 min à pied de la plage du casino.
On trouve à se garer facilement.
Très bon accueil, super petit déjeuner international ET basque ( gâteau, fromage, confiture)
Bref une très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Il est à l'écoute de nos demandes. Petits déjeuners très copieux. Chambre bien aménagée mais un peu petite et sans placard. Literie excellente. Hôtel situē à 15 minutes à pied du centre ville par un escalier dans le jardin public, mais station de bus juste à cote pour ceux qui n'aiment pas marcher

2  Merci Jcs.270 S
Avis publié : 22 septembre 2013

UNE PETITE SEMAINE

Une petite semaine à Biarritz sous le soleil de début septembre au Best Western Karitza - hôtel bien situé à 10 mn de la plage principale et 5 mn des rues commerçantes - personnel super accueillant et efficace !
Petit bémol : les chambres quoique bien rénovées sont un peu petites
Mais si un autre séjour à Biarritz, nous retournerons au BW Karitza

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes très satisfaits. Chambres très bien, il manque juste un espace rangement pour le linge. mais problème réglé avec un étagère d'appoint. Très bon petit déjeuner. Grand choix.
Personnel très serviable et prévenant.

Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec d'autres collègues et nous avons tous été très satisfaits de notre nuit. L'hôtel est bien placé dans Biarritz, les chambres certes petites sont très fonctionnelles et très propres, la literie est excellente, l'accueil du personnel est parfait.
Les petits déjeuners sont très corrects.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires