“très bon rapport qualité prix”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 30 septembre 2013

5 nuitées - le seul reproche à faire est le manque d'espace et de rangement (ok pour la penderie mais pas d'étagère pour le linge plié) - hormis cela, le personnel est très accueillant et professionnel - belle salle et excellent petit déjeuner - hôtel très bien situé - très bonne literie - garage facile d'accès et grand emplacement - silencieux - UNE ADRESSE A RETENIR -

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour 3 nuits,
la chambre est assez petite et sans rangement, à peine une petite penderie cachée derrière un rideau à l'entrée, même les tables de nuit sont minuscules et sans niche ni tiroirs, vous pouvez tout juste y poser votre tel portable;
Pas de vmc automatique dans la salle d'eau qui abrite le WC, assez gênant tout de même !
Piscine chauffée, oui mais tout juste 24°, ,
Sympa d'avoir une bouilloire dans la chambre et quelques sachets de thé et de café
Point fort, la literie ! neuve et très confortable !

Astuce pour la chambre : Situé à 15mn des plages
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons d'y passer 10 nuitées et, effectivement les chambres très joliment décorées ( j'apprécie l'éclairage orangé des panneaux bois), peuvent pêché par le manque d' espaces de rangement. A part cela, très content du service, de la qualité du petit déjeuner, et aussi du dîner. la piscine est super agréable, la chambre que nous avions était peut être mal orientée, car vers 6h du mat, les livreurs du DIA attendent avec le moteur de leur camion tournant, mais la literie aidant, nous avons dormis comme des bébés! le seul bémol serait de demander à la directrice de l'hotel, un peu de discrétion quand elle fait des remarques à son personnel, nous n'avons pas besoin de savoir les griefs reprochés aux jeunes "stagiaires". en attendant...à conseiller ! :-) De plus, les motards y sont les bienvenus ! Bonjour à Sarah ! (les motards Belges)

Avis publié : 25 septembre 2013

3 nuits pour voyage pro, grand lit mais petite chambre très confortable, très bien placé pour accéder aux grands axes et à 15 min à pied de la plage du casino.
On trouve à se garer facilement.
Très bon accueil, super petit déjeuner international ET basque ( gâteau, fromage, confiture)
Bref une très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Il est à l'écoute de nos demandes. Petits déjeuners très copieux. Chambre bien aménagée mais un peu petite et sans placard. Literie excellente. Hôtel situē à 15 minutes à pied du centre ville par un escalier dans le jardin public, mais station de bus juste à cote pour ceux qui n'aiment pas marcher

2  Merci Jcs.270 S
Avis publié : 22 septembre 2013

UNE PETITE SEMAINE

Une petite semaine à Biarritz sous le soleil de début septembre au Best Western Karitza - hôtel bien situé à 10 mn de la plage principale et 5 mn des rues commerçantes - personnel super accueillant et efficace !
Petit bémol : les chambres quoique bien rénovées sont un peu petites
Mais si un autre séjour à Biarritz, nous retournerons au BW Karitza

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes très satisfaits. Chambres très bien, il manque juste un espace rangement pour le linge. mais problème réglé avec un étagère d'appoint. Très bon petit déjeuner. Grand choix.
Personnel très serviable et prévenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 23 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 25 sur 64 à Biarritz
Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 27 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 63€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque