“Appartement 6places sympa mais”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Pour un déplacement ponctuel sur la côte basque nous avions pris en famille l'appartement 6adultes, très bonne surprise, moderne, spacieux belle terrasse, aucun bruit de l'hotel, nous avons regretté la tv qui ne fonctionnait pas bien voir pas du tout, la hauteur en douche un peu juste, accueil parfait, petit déjeuner sympa. Sans ces quelques détails je mettais les 5étoiles.

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

très bel établissement .chambre moderne et joliment décorée .
literie très confortable .petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité .le personnel est professionnel ,accueillant et toujours disponible.bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

nous y avons séjourné 4 nuitées, la chambre est très agréable et bien insonorisée, le lit très confortable, la salle de bain est bien peut être que la douche pourrait être un peu plus grande ! Le personnel est très accueillant et souriant.Nous avions pris la demi pension les plats sont très bons avec des produits frais et variés seul petite chose il n'y a pas de gâteaux secs lorsque l'on prend un apéro !! Le petit déjeuner est copieux et varié le tout a volonté il n'y a rien a dire il est parfait !!
Je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé (environ 10 minutes à pied du centre ville)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 septembre 2013

5 nuitées - le seul reproche à faire est le manque d'espace et de rangement (ok pour la penderie mais pas d'étagère pour le linge plié) - hormis cela, le personnel est très accueillant et professionnel - belle salle et excellent petit déjeuner - hôtel très bien situé - très bonne literie - garage facile d'accès et grand emplacement - silencieux - UNE ADRESSE A RETENIR -

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour 3 nuits,
la chambre est assez petite et sans rangement, à peine une petite penderie cachée derrière un rideau à l'entrée, même les tables de nuit sont minuscules et sans niche ni tiroirs, vous pouvez tout juste y poser votre tel portable;
Pas de vmc automatique dans la salle d'eau qui abrite le WC, assez gênant tout de même !
Piscine chauffée, oui mais tout juste 24°, ,
Sympa d'avoir une bouilloire dans la chambre et quelques sachets de thé et de café
Point fort, la literie ! neuve et très confortable !

Astuce pour la chambre : Situé à 15mn des plages
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons d'y passer 10 nuitées et, effectivement les chambres très joliment décorées ( j'apprécie l'éclairage orangé des panneaux bois), peuvent pêché par le manque d' espaces de rangement. A part cela, très content du service, de la qualité du petit déjeuner, et aussi du dîner. la piscine est super agréable, la chambre que nous avions était peut être mal orientée, car vers 6h du mat, les livreurs du DIA attendent avec le moteur de leur camion tournant, mais la literie aidant, nous avons dormis comme des bébés! le seul bémol serait de demander à la directrice de l'hotel, un peu de discrétion quand elle fait des remarques à son personnel, nous n'avons pas besoin de savoir les griefs reprochés aux jeunes "stagiaires". en attendant...à conseiller ! :-) De plus, les motards y sont les bienvenus ! Bonjour à Sarah ! (les motards Belges)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0,7 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
À 1,4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 0,3 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie de prix : 63€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque