“bonne adresse”

N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Second séjour à Best western idéalement placé , centre ville accessible à pied en 5 minutes, ainsi que la plage. Facilité de parking, quartier calme, accueil avec le sourire. Literie moyenne et radinerie malvenue lorsque vous séjournez 2 nuits, vous n'avez droit que à 1 kit de crème de soin, des capsules de café non renouvelée . dommage ce sont ces petits signes qui rendre fidèle la clientèle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Sever, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Pour un déplacement ponctuel sur la côte basque nous avions pris en famille l'appartement 6adultes, très bonne surprise, moderne, spacieux belle terrasse, aucun bruit de l'hotel, nous avons regretté la tv qui ne fonctionnait pas bien voir pas du tout, la hauteur en douche un peu juste, accueil parfait, petit déjeuner sympa. Sans ces quelques détails je mettais les 5étoiles.

Séjour du octobre 2013
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

très bel établissement .chambre moderne et joliment décorée .
literie très confortable .petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité .le personnel est professionnel ,accueillant et toujours disponible.bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chartres
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons séjourné 4 nuitées, la chambre est très agréable et bien insonorisée, le lit très confortable, la salle de bain est bien peut être que la douche pourrait être un peu plus grande ! Le personnel est très accueillant et souriant.Nous avions pris la demi pension les plats sont très bons avec des produits frais et variés seul petite chose il n'y a pas de gâteaux secs lorsque l'on prend un apéro !! Le petit déjeuner est copieux et varié le tout a volonté il n'y a rien a dire il est parfait !!
Je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé (environ 10 minutes à pied du centre ville)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

5 nuitées - le seul reproche à faire est le manque d'espace et de rangement (ok pour la penderie mais pas d'étagère pour le linge plié) - hormis cela, le personnel est très accueillant et professionnel - belle salle et excellent petit déjeuner - hôtel très bien situé - très bonne literie - garage facile d'accès et grand emplacement - silencieux - UNE ADRESSE A RETENIR -

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour 3 nuits,
la chambre est assez petite et sans rangement, à peine une petite penderie cachée derrière un rideau à l'entrée, même les tables de nuit sont minuscules et sans niche ni tiroirs, vous pouvez tout juste y poser votre tel portable;
Pas de vmc automatique dans la salle d'eau qui abrite le WC, assez gênant tout de même !
Piscine chauffée, oui mais tout juste 24°, ,
Sympa d'avoir une bouilloire dans la chambre et quelques sachets de thé et de café
Point fort, la literie ! neuve et très confortable !

Astuce pour la chambre : Situé à 15mn des plages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Établissement : Best Western Plus Karitza
Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque