“Bon séjour”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné en juillet dernier, une escapade en couple de 5 nuits, réservée à la dernière minute ! Il ne restait de la place qu'en chambre supérieure mais avec une remise web, merci BW ! Quartier calme, à environ 10 mn du centre, parking à l'hôtel mais de nombreuses possibilités dans le quartier pour se garer, bus, supérette à proximité... Accueil très agréable à la réception, mais surprise en arrivant à notre chambre : côté rue, contre l'ascenseur et donc au début du couloir, ce qui n'est pas très agréable pour un "long" séjour dans ce type d'hôtel... nous avons tout de suite demandé à changer, ce qui a été tout de suite compris et accepté. Nous restons au même étage, côté piscine et en milieu de couloir... mais la chambre qui paraissait avoir été faite, ne l'était pas complètement ( bureau sale, avec bouteille d'eau et tube de crème vide...). Je redescends à la réception où le personnel tout de même surpris se confond en excuses et se précipite dans la chambre ! Nettoyage et vérification de la chambre très rapidement. On s'installe et profitons de notre séjour, mais en remarquant quelques lacunes du personnel (femmes de chambre) car tous les jours il y avait un oubli (on ne nous a changé les serviettes que le lendemain soir car il manquait dans la chambre le panneau habituel indiquant qu'il fallait déposer le linge à changer sur le sol..., il manquait toujours soit des dosettes de café, soit du sucre, soit une touillette....), bref, des bricoles qui à la longue énervent un peu ! Petit-déjeuner buffet vraiment très copieux et varié avec quelques spécialités locales (gâteau basque, fromage de brebis...) ; le restaurant ne servait pas tout à fait les plats indiqués sur le menu (variante) mais très bon. Personnel en salle et à l'accueil irréprochable, aux petits soins pour les clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Karitza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'un avantage prix en passant par internet mais le rapport qualité-prix pour la chambre (au prix réel) n'est pas valable. Très petite : pas de possibilité de mettre l'ordinateur sur la table, peu de rangement penderie et pour les vêtements... dommage, belle déco et personnel très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 octobre 2013

Second séjour à Best western idéalement placé , centre ville accessible à pied en 5 minutes, ainsi que la plage. Facilité de parking, quartier calme, accueil avec le sourire. Literie moyenne et radinerie malvenue lorsque vous séjournez 2 nuits, vous n'avez droit que à 1 kit de crème de soin, des capsules de café non renouvelée . dommage ce sont ces petits signes qui rendre fidèle la clientèle.

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Pour un déplacement ponctuel sur la côte basque nous avions pris en famille l'appartement 6adultes, très bonne surprise, moderne, spacieux belle terrasse, aucun bruit de l'hotel, nous avons regretté la tv qui ne fonctionnait pas bien voir pas du tout, la hauteur en douche un peu juste, accueil parfait, petit déjeuner sympa. Sans ces quelques détails je mettais les 5étoiles.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 19 octobre 2013

très bel établissement .chambre moderne et joliment décorée .
literie très confortable .petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité .le personnel est professionnel ,accueillant et toujours disponible.bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2013

nous y avons séjourné 4 nuitées, la chambre est très agréable et bien insonorisée, le lit très confortable, la salle de bain est bien peut être que la douche pourrait être un peu plus grande ! Le personnel est très accueillant et souriant.Nous avions pris la demi pension les plats sont très bons avec des produits frais et variés seul petite chose il n'y a pas de gâteaux secs lorsque l'on prend un apéro !! Le petit déjeuner est copieux et varié le tout a volonté il n'y a rien a dire il est parfait !!
Je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé (environ 10 minutes à pied du centre ville)

Avis publié: 7 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 22 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque