“Mérite de si arrêter quelques jours.”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 10 janvier 2014

Très bien situé, heureusement que ce jour de decembre 2013, une route barrée a la circulation permettait d'avoir des emplacements pour ce garer gratuitement en nuit et journée, car le parking de l'Hotel a 11€ Les 24h, c'est cher et a revoir. Pour l'acceuil, la situation, le personnel, la propreté, cela mérite l'excellence, la chambre est charmente, mais il est difficile d'y etaller ses affaires.C'est pour ces deux raisons, qu' il ne faut y séjourner que quelques nuits.

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Karitza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Cette hotel est très bien situé par rapport à la ville . La salle de bain est bien mais un peu petite pour la douche . Lit très confortable mais la chambre en elle même très bien avec peu de lumière !! Accueil irréprochable que des filles dans cette hotel pour l'accueil très souriante et agréable à regarder !!! Petite dej bon on devait avoir un buffet mais comme il y avait peu de monde à l hotel le petit dej nous a été servi à table !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Un hotel bien situé à quelque minutes de la plage. L'accueil fut très agréable. Le personnel est symphatique toujours à l'écoute du client; Petite chambre mais confortable et propres. Petit déjeuner varié, excellent.
Petite animal domestique admis avec le sourire.
Nous avons passé deux nuits reposantes.
A refaire!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

hôtel calme, très bien placé, tout près du centre et des plages. Excellent accueil; personnel charmant et disponible. Petit déjeuner tout à fait correct. Chambre petite mais très propre, confortable, literie excellentissime. Quel plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 2 janvier 2014

Séjour fin décembre arrivée a l hotel parking dans une residence en face sinon parking payant accueil sympathique chambre petite mai propre pur un week end sa va mai la nuit fut très difficile notre chambre 220 ou.l on entendez en permenance de l'eau coulait venant d une canalisation ? Ou chaudières ? Je ne sais pas mai sa nous a gâché notre nuit nous n avons rien dit pour ne pas étendre sait la première fois qu on nous di sa Petit déjeuner excellent varier donc bon hotel si les autres chambres sont bien insonorisée

Avis publié: 30 décembre 2013

Un hotel de bonne qualité bien placé a 10 mn du casino et des plages, accueil charmant et pro un parking payant sous l hotel un petit dejeuner version classique env 6.50€ et un autre version 13 € plus complet, des chambres tres propres au calme pas trop grandes c est le seul bemol.

Avis publié: 27 décembre 2013

très bon hotel refait à neuf idéalement situé dans un quartier calme près du centre . Chambre très confortable . Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité . Le personnel d'accueil est vraiment agréable et disponible . Un établissement que je recommanderai vivement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 23 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque