“Super hôtel !”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du centre ville de Biarritz et des plages.
Chambres pas très grandes mais très fonctionnelles. L'hôtel semble neuf, et a sans doute été rénové l'hiver dernier. Chambre calme et silencieuse, salle de bain propre et pratique, personnel super aimable.
Piscine à l'extérieur, chauffée, avec des transats autour... Repos assuré !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref très bonne affaire, surtout qu'en basse saison nous avons pu trouvé des tarifs avantageux (65 euros au lieu de 150)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2014

Chambre superbe mais logique car l'hôtel vient tout juste d'être refait à neuf.

La chambre est un havre de paix au thème marin, matériaux très bien choisis et superficie optimisée au maximum avec un très grand lit (trop peut-être au vu de la taille de la chambre ?) super literie, sympa aussi d'avoir un plateau de boissons chaudes à dispo.

Petit bémol pour la salle de bains qui est un peu exigu et ne propose qu'une douche (petite en plus). Par contre, comme pour le reste tout est neuf donc au top niveau équipement et finition. La propreté était aussi au top.

Petit déjeuner copieux et varié qui laisse le libre choix pour tous les goûts (sucré, salé, continental...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Un hôtel au personnel accueillant et toujours souriant,
des chambres de bonne taille, un vrai restaurant, une décoration moderne et agréable le tout au calme sans être loin du centre.
Des défauts ?
Non, même en cherchant, je ne vois pas !
Je recommande :-)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 mars 2014

L'hôtel est rénové avec goût, le décor est élégant et original. Mention spéciale au personnel toujours disponible et souriant. Super buffet de petit déjeuner. Bravo au chef pour ses plats délicieux. Adresse à recommander

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Accueil et équipe très agréable.
Nous n'avons pas pris de photos de la chambre les personnes avant nous les obt mis sur le site.
Chambre calme et agréable.
Concernant le petit déjeuner sous forme de buffet il y en a pour tous les goûts et il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le centre ville est accessible à pied comme en voiture très rapidement.
Vous l'aurez compris nous sommes très satisfaits et le recommandons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Cet hôtel nous a beaucoup plu, l'accueil y a été très chaleureux, avec beaucoup de petites attentions (des gourmandises vous attendent à la réception !).
La chambre est décorée avec goût, avec un grand lit. Elle est un peu petite mais cela suffit pour un week end.
Le petit déjeuner était très bon, avec un large choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Accueil chaleureux, personnel à votre disposition, très agréable. La chambre agréable et propre avec un petit plateau d'accueil (bouilloire, thé, café, bouteille d'eau minérale, petits bonbons...). Seul bémol, la douche est un peu petite. Le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet.
Très bonne adresse à recommander. Bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0,7 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
À 1,4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 7 sur 64 à Biarritz
À 0,5 km
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 24 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque