Hotel Best Western Plus Karitza
156 $US
147 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
Orbitz.com
489 $US
466 $US
Avis publié : 16 mars 2014

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel un peu en dehors du centre ville mais accessible à pied rapidement. L'ensemble du personnel était agréable. Nous avons eu de bons conseils (plan, restaurant...). La chambre avec vue sur la piscine était calme et agréable (bonne isolation phonique et ensoleillée l'après-midi). Très bon petit déjeuner : grande diversité et de qualité. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont calmes avec une bonne isolation phonique. Un petit déjeuner super !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du centre ville de Biarritz et des plages.
Chambres pas très grandes mais très fonctionnelles. L'hôtel semble neuf, et a sans doute été rénové l'hiver dernier. Chambre calme et silencieuse, salle de bain propre et pratique, personnel super aimable.
Piscine à l'extérieur, chauffée, avec des transats autour... Repos assuré !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref très bonne affaire, surtout qu'en basse saison nous avons pu trouvé des tarifs avantageux (65 euros au lieu de 150)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Chambre superbe mais logique car l'hôtel vient tout juste d'être refait à neuf.

La chambre est un havre de paix au thème marin, matériaux très bien choisis et superficie optimisée au maximum avec un très grand lit (trop peut-être au vu de la taille de la chambre ?) super literie, sympa aussi d'avoir un plateau de boissons chaudes à dispo.

Petit bémol pour la salle de bains qui est un peu exigu et ne propose qu'une douche (petite en plus). Par contre, comme pour le reste tout est neuf donc au top niveau équipement et finition. La propreté était aussi au top.

Petit déjeuner copieux et varié qui laisse le libre choix pour tous les goûts (sucré, salé, continental...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Un hôtel au personnel accueillant et toujours souriant,
des chambres de bonne taille, un vrai restaurant, une décoration moderne et agréable le tout au calme sans être loin du centre.
Des défauts ?
Non, même en cherchant, je ne vois pas !
Je recommande :-)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 mars 2014

L'hôtel est rénové avec goût, le décor est élégant et original. Mention spéciale au personnel toujours disponible et souriant. Super buffet de petit déjeuner. Bravo au chef pour ses plats délicieux. Adresse à recommander

• Séjour en : février 2014