“Trés bon séjour, accessibilité handicap parfait.”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. Accueil très convivial, parking en sous sol très pratique, repas et petits déjeuners de bonne qualité, chambre très propre et très bonne literie .La situation de l' hôtel très centrale est un plus. Aucune galère pour personne en fauteuil roulant, tout est bien adapté. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Très bel hotel, très bonne réception par le personnel en un mot séjour parfait.L'hotel se trouve a 5 mn du centre ville à pied, il y a un parking gratuit à côté qui n'est anodin vu que toutes les places de parking de la ville sont payant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 avril 2014

J'y ai séjourné en solo pour raison professionnelle. La qualité de l'accueil et du service en salle m'ont fait oublié ma "solitude" de l'instant. Le très bon rapport qualité prix de la carte ne laisse pas deviner l'intervention d'un jeune talent aux commandes.
J'ai tenu à publier mon avis même s'il m'a fallu 15 jours après mon passage pour le faire.
Bravo et merci les "jeunes".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

Tres bonbes prestations, rapport qualite prix irreprochable (hors saison)
Hotel a 8 min de marche du centre ville
Parking prive

Personnel accueillant, disponible et agreable

Bonnes prestations dans la chambre
Bonne literie, nuit calme

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel un peu en dehors du centre ville mais accessible à pied rapidement. L'ensemble du personnel était agréable. Nous avons eu de bons conseils (plan, restaurant...). La chambre avec vue sur la piscine était calme et agréable (bonne isolation phonique et ensoleillée l'après-midi). Très bon petit déjeuner : grande diversité et de qualité. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont calmes avec une bonne isolation phonique. Un petit déjeuner super !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du centre ville de Biarritz et des plages.
Chambres pas très grandes mais très fonctionnelles. L'hôtel semble neuf, et a sans doute été rénové l'hiver dernier. Chambre calme et silencieuse, salle de bain propre et pratique, personnel super aimable.
Piscine à l'extérieur, chauffée, avec des transats autour... Repos assuré !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref très bonne affaire, surtout qu'en basse saison nous avons pu trouvé des tarifs avantageux (65 euros au lieu de 150)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 22 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 25 sur 64 à Biarritz
Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza
N° 27 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque