Best Western Plus Karitza
Hotel Alcyon(Biarritz)
Hotel Oxo(Biarritz)
  • Front de mer
  • Wi-Fi gratuit
La Maison du Lierre(Biarritz)
Mirano Hotel(Biarritz)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Facilement accessible et bien situé. Chambre petite mais le lit est très confortable. L'accueil est chaleureux et le service est parfait. Le petit déjeuner est très varié. Il y a aussi la possibilité de prendre un petit déjeuner rapide à un coût moindre. Le stationnement à 11 euros par nuit est dispendieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien. Les chambres sont agréables. Bonne literie. Plutôt calme.
Par contre le restaurant a été une catastrophe. Service médiocre. Repas insipide. Sorti du congélateur et servi tel quel. Donc je recommande volontiers l'hôtel mais il vaut mieux aller manger ailleurs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'y séjourner pendant le week-end de pâques avec mon époux et mon bébé, service très professionnel et agréable, chambre spacieuse et très propre.
Services +: Machine à café en chambre plus plateau de courtoisie, cadeau d'accueil (de la région) à l'arrivée. Piscine chauffée en extérieure.
Baby friendly, nous ont prêté baignoire pour bébé.Je recommande vivement!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Réception très "agréable".
Chambre bien entretenue mais salle de bains/wc un peu petite. Douche trop exiguë, mais par contre très bien isolée.
Proposition de soirée étape plus que correcte. Piscine chauffée extérieure, Spa, Parking privé.
A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

En week-end de Pâques dans cette magnifique ville de Biarritz, nous sommes retournés à l'hôtel Karitza et comme d'habitude, tout a été parfait ! L'accueil aimable et souriant, la chambre impeccable et cosy, les repas du soir pris au restaurant très bien préparés, une insonorisation parfaite et un petit déjeuner très copieux et varié. Nous n'avions aucune envie de partir et nous parlons déjà d'y retourner... On s'y sent tellement bien ! N'hésitez pas une seconde, pour vos séjours à Biarritz, réservez à l'hôtel Best Western Karitza, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple