“Très bon séjour”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel.Les employées sont très accueillantes et sympathique.Les femmes de ménage sont très gentilles également et souriante.L hôtel est génial,les chambres propres,un petit déjeuner copieux avec énormément de choix,l hôtel est très bien situé on n à pas besoin de prendre la voiture si on veut rester sur biarritz tout est à proximité de l hôtel.En résumé nous y retournerons sans aucun soucis et avec plaisir.Merci à toute l équipe Magalie et david

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Karitza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Hotel très agréable, très bien placé. Situé à quelques minutes à pied du centre ville, l'hotel est facilement accessible. La chambre est bien équipée, petit déjeuner copieux et personnel avenant et sympathique. Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel agréable et propre, personnel sympathique .Chambre cosy où l'on se sent bien.
La piscine, le PLUS!
Petit déjeuner copieux et divers, un tout petit peu excessif quand même au niveau du prix.
Situation géographique très pratique.
Je le recommande sans hésitation!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Facilement accessible et bien situé. Chambre petite mais le lit est très confortable. L'accueil est chaleureux et le service est parfait. Le petit déjeuner est très varié. Il y a aussi la possibilité de prendre un petit déjeuner rapide à un coût moindre. Le stationnement à 11 euros par nuit est dispendieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien. Les chambres sont agréables. Bonne literie. Plutôt calme.
Par contre le restaurant a été une catastrophe. Service médiocre. Repas insipide. Sorti du congélateur et servi tel quel. Donc je recommande volontiers l'hôtel mais il vaut mieux aller manger ailleurs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'y séjourner pendant le week-end de pâques avec mon époux et mon bébé, service très professionnel et agréable, chambre spacieuse et très propre.
Services +: Machine à café en chambre plus plateau de courtoisie, cadeau d'accueil (de la région) à l'arrivée. Piscine chauffée en extérieure.
Baby friendly, nous ont prêté baignoire pour bébé.Je recommande vivement!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Réception très "agréable".
Chambre bien entretenue mais salle de bains/wc un peu petite. Douche trop exiguë, mais par contre très bien isolée.
Proposition de soirée étape plus que correcte. Piscine chauffée extérieure, Spa, Parking privé.
A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 22 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 64€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque