“Une bonne adresse”

N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Monaco-Ville, Monaco
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour (3 nuits) dans cet hôtel à 6 minutes à pieds (environ) du centre ville. Il est situé dans une zone calme, donc pas de nuisances sonores venant de la rue (bien que notre chambre donnait sur la rue). La chambre était petite mais confortable, cosy et bien insonorisée. La salle de bain était très petite, mais fonctionnelle. Petit bémol pour le lavabo : situé en partie sous une planche (pour poser les savons etc), il fallait être vigilant pour se laver la figure sans se prendre le bout de planche dans la tête. Le petit-déjeuner était copieux pour un 3 étoiles : gâteau basque et autres gâteaux, charcuterie, fromages, oeufs (possibilité de les cuire soi-même ou bien oeufs brouillés déjà cuisinés), viennoiserie, pains divers, crêpes, fruits, céréales, yaourts,….Autre point positif : les horaires de service du petit-déjeuner : jusqu'à 10h30 en semaine et jusqu'à 11h00 le weekend. Le personnel était chaleureux, accueillant et agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel.Les employées sont très accueillantes et sympathique.Les femmes de ménage sont très gentilles également et souriante.L hôtel est génial,les chambres propres,un petit déjeuner copieux avec énormément de choix,l hôtel est très bien situé on n à pas besoin de prendre la voiture si on veut rester sur biarritz tout est à proximité de l hôtel.En résumé nous y retournerons sans aucun soucis et avec plaisir.Merci à toute l équipe Magalie et david

• Séjour du mai 2014
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très agréable, très bien placé. Situé à quelques minutes à pied du centre ville, l'hotel est facilement accessible. La chambre est bien équipée, petit déjeuner copieux et personnel avenant et sympathique. Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel agréable et propre, personnel sympathique .Chambre cosy où l'on se sent bien.
La piscine, le PLUS!
Petit déjeuner copieux et divers, un tout petit peu excessif quand même au niveau du prix.
Situation géographique très pratique.
Je le recommande sans hésitation!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Facilement accessible et bien situé. Chambre petite mais le lit est très confortable. L'accueil est chaleureux et le service est parfait. Le petit déjeuner est très varié. Il y a aussi la possibilité de prendre un petit déjeuner rapide à un coût moindre. Le stationnement à 11 euros par nuit est dispendieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien. Les chambres sont agréables. Bonne literie. Plutôt calme.
Par contre le restaurant a été une catastrophe. Service médiocre. Repas insipide. Sorti du congélateur et servi tel quel. Donc je recommande volontiers l'hôtel mais il vaut mieux aller manger ailleurs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'y séjourner pendant le week-end de pâques avec mon époux et mon bébé, service très professionnel et agréable, chambre spacieuse et très propre.
Services +: Machine à café en chambre plus plateau de courtoisie, cadeau d'accueil (de la région) à l'arrivée. Piscine chauffée en extérieure.
Baby friendly, nous ont prêté baignoire pour bébé.Je recommande vivement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille