“excellent”

Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 août 2014

hôtel très bien placé. accueil excellent. très propre. super qualité prix. a conseiller absolument.
Piscine très agréable. chambre très calme. Petit déjeuné de qualité.
les quelques jours passés dans cet hotel ont été excellents.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Accueil charmant ,chambre soignée,moderne et très propres,parking facile et vaste,petit déjeuner copieux de qualité.
Nous reviendrons et conseillons vivement cet hôtel aux amoureux de Biarritz.

A bientôt !!

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Hotel a 5mn du centre ville, calme, propre!
Les hôtesses sont souriantes et serviables!
Le hic c est que j'ai du réclame deux fois la demi bouteille de champagne , chocolat...
Du coup nous avons eu deux kir a la place du champagne pas top mais nous avons du pimet d'espelette a la place ;)

bon hotel malgre cela, très agréable !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé sur internet et on s'attendait pas un hôtel comme ça! Déco de la chambre magnifique avec vue sur la piscine de la cour interieure. Très propre - à moins de 10 minutes de la plage et du centre. À recommander!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

accueil très agréable un personnelle sympatrique et a votre écoute un hôtel très propre chambre confortable et très propre un service de drap de bain pour la piscine je recommande cet hôtel un buffet au petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjournés 2 nuits au Karitza en juin.
L'hôtel est sympa, joliment décoré et possède un parking (un peu cher d'ailleurs : 11€ / jour).
La piscine est agréable en été bien qu'un peu petite. Durant notre séjour, nous avons circulé à pied pour rejoindre le centre ville, la plage, les boutiques... Voiture indispensable pour aller sur Anglet par contre...
L'accueil était sympathique et le petit-dej copieux.
Chambre bien insonorisée, bien équipée.
Salle de bain refaite il y a peu mais le bac à douche est vraiment petit !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

tres bon accueil le personnel se pli en 4 pour nous satisfaire, chambre tres confortable,super deco,literie excellente et large,tres bien insonnorise mur et vitre donc tres calme. services inpeccables je recommande

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
Best Western Kemaris
Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 18 sur 64 à Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 8 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Best Western Plus Karitza ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Karitza

Adresse: 2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Karitza)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie de prix : 63€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
Best Western Plus Karitza Biarritz, Pays Basque