Hotel Best Western Plus Karitza
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
242 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 404 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
342 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
77 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Expedia.com
260 $US
610 $US
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Accueil des plus agréable avec le sourire . Hôtel calme pas un bruit .
Literie confortable et très propre correspond à l'identique aux photos du site . Buffet du petit déjeuner varié et délicieux
Je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Hotel confortable et calme, situé à quelques minutes à pied du palais des congrès et de la plage du Casino. Chambre propre et bonne literie. En revanche, salle de bains exiguë et bac à douche minuscule. Pour une personne seule, cela ne pose pas de problème mais à deux, cela risque d'être un peu juste.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

2ème visite et encore un séjour très agréable avec un accueil souriant.personnel efficace et toujours prêt pour satisfaire le bien être des clients.chambres propres et confortables.petit déjeuner varié et copieux.la situation de l'hôtel en plein centre de Biarritz avec un parking fermé est un vrai plus.je recommande de nouveau

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel et nous le recommandons. Très bien situé à 10 minutes à pied du centre-ville et de la plage. Belle grande chambre très propre avec literie très confortable. Petits déjeuners excellents avec une bonne variété d'aliments. Possibilité de prendre le repas du soir, menu simple mais très bon. Stationnement sécurisé mais un peu cher. Personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

La chambre était belle spacieuse
Seul bémol il y avait une douche dans la chambre alors que sur la réservation il était écrit salle de bain pas salle de douche ...
le petit déjeuné était juste parfait avec un choix de produits important
Nous avons passés une bonne nuit Et n'avons pas regretté notre choix

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple