Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Hôtel sympa et bien placé. Agréable à vivre ! Chambre et lit confortable. Dommage... salle de bains à revoir ! Douche minuscule. Mitigeur fuyant de partout et difficile à régler ! Eau chaude très longue à venir, wc qui fuit...etc... Sinon, salle petit déjeuner agréable et petit déjeuner complet ! Prix compétitif !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Edw2002, General Manager de Hotel Best Western Plus Karitza, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience séjour sur le site de Tripadvisor, votre avis est très important pour nous.
Nous travaillons actuellement sur une rénovation de nos salles de bain.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien! Accueil au top ! chambre très jolie et très agréable ! Dans le cadre de week end desk saint Valentin ce qui était proposé sur le descriptif était respecté (chocolat, petit cœur et bougie)
Petit bémol la salle de bain un peu étroite et douche petite.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Edw2002, Directeur général de Hotel Best Western Plus Karitza, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remerçions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience séjour sur le site de Tripadvisor, votre avis est très important pour nous !!l
L'ensemble de vos remarques nous aident à améliorer nos prestations.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement à Biarritz

Avis publié : 20 mars 2018

Nous ne regretterons jamais d'avoir choisir cet hôtel i y a une dizaine d'années !! Dernièrement, nous y avons passé une nuit, rien à dire, un accueil très agréable, une chambre très confortable et un diner au restaurant délicieux. Notre souhait, y retourner au plus vite pour une escapade à Biarritz. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire !!! nous vous remerçions vivement d'avoir partagé votre expérience séjour sur le site de Tripadvisor, votre avis est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement à Biarritz.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

L’accueil est très bon . Amabilité sourire sont au rendez-vous.
Ma chambre pas tres grande certes mais bien équipée, bonne literie confortable, télé ( manque Bein sport) . Wifi impeccable coin bureau, thé et café à disposition.
Il manque en revanche de quoi poser sa valise. ( j’ai du la mettre parterre) Salle de bain petite mais fonctionnel .
Le dîner parfait . Copieux et goûteux
Personnel sympathique et souriant.
Petit déjeuner complet , varié, sucré et salé
Une bonne adresse
Je recommande cette endroit

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Edw2002, Directeur général de Hotel Best Western Plus Karitza, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher Client

Nous vous remerçions vivement d'avoir partagé votre expérience séjour sur le site de Tripadvisor, votre avis est très important pour nous.
L'ensemble de vos commentaires nous servent à améliorer nos prestations au quotidien.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 mars 2018

C est la deuxieme annee que nous sejournons dans cet hotel " LE TOP "
Tres bien situe ,proche du centre ville 5 mn a pied
Acceuil sympathique et efficace, Exellent petit dejeuner
Parking privee en sous sol un vrai plus pour biaarritz

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Edw2002, Directeur général de Hotel Best Western Plus Karitza, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience séjour sur le site de Tripadvisor, votre avis est très important pour nous.
Je suis ravie que votre second séjour vous ai donné satisfaction et espère vous accueillir une troisième fois dans notre établissement.