“A recommander”

Chiberta et Golf
N° 17 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 20 mars 2011

Trés bon établissement.
Personnel trés professionnel, trés bon relationnel.
Une note spéciale au Chef de Salle pour son trés bon contact (Thomas) et son excellent Mojito !!!
Etablissement trés bien situé, au calme.
Piscine et spa : bien propre. Chambre bien chauffée, propre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2010

bon hotel : service agreable et de qualité, chambre propre , deco faait un peu penser à un grand parc de marne la vallée. Ambiance golf, proche de biarritz et des plages.
petit dej varié et bon , bon point de chute pour quelques nuits sur biarritz

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Un scandale pas de service aucune permanence on n'a pas pu dormir de la nuit parce qu'il y avait un mariage dont nous n'avions pas ete avertis . Poils sur les murs de la sdb. Etablissement fantome qui donne l'impression d'etre a l'abandon. Fortement deconseille

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 29 mai 2010

Équipement : chambre un peu vieillotte, nous avons testé la piscine, le sauna, le jacuzzi : bonne détente ( un bémol : les douches fermées servent de cabine et cette info vous est donnée un peu brutalement)
Ambiance : le point fort est le bar cosy où le barman, un passionné de cocktail, vous fait gouter ses préparations et vous fait passer un très bon moment.
Restaurant : petit déjeuner copieux pour les autres repas nous ne les avons pas pris sur place.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

J'ai voyagé en Août avec mon amoureux dans cet hôtel et c'était presque parfait!

Les +: les chambres sont confortables, les salles de bain propres, bien équipées, l'hotel est calme, le spa est sympa, la piscine intérieur & le jaccuzzi sont excellents! La plage n'est pas loin et le cadre est magnifique (les pins à l'entrée, le terrain de golf & le lac à perte de vue! Les petits dej au lit sont délicieux!!! :-) Les alentours sont animés et on peut manger pour pas cher un peu partout autour de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est adorable, ils sont au petit soin! Le restaurant est bon !! Biarritz est à 5 min en voiture!

Les -: le restaurant est cher, et si il y a un groupe (comme dans notre cas), il n'est pas accessible. La chambre est un peu petite. La piscine est parfois un peu trouble. L'hôtel est un peu cher!

Personnellement, j'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2009

Accueil charmant dans ce bel hôtel.
Chambre spacieuse et très calme, avec vue sur le lac et sur l'arrivée du golf.
Petit déjeuner complet en libre-service, avec tout ce qu'il faut pour partir en forme pour un parcours de golf ou des visites du Pays Basque, en plus d'une jolie vue apaisante.
Un compexe spa avec jacuzzi, hammam et piscine disponibles jusqu'à 22 heures.
Idéal pour se relaxer à la fin de la journée.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Nous sommes descendus à cette hôtel pour un mariage qui avait lieu dans l'hôtel... D'après les mariés l'hôtel était sensationnel... C'était loin dêtre le cas ! Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant pour 4 nuits... La chambre bien que vaste était très sombre (1 fenêtre miniscule), décoration 'vieillote', pas de voilage à la fenêtre (obligation de se deshabiller dans la salle de bain) salle de bain très petite (vous n'y tenez même pas à 2 dedans), les toilettes séparées mais miniscule : obligation d'y rentrer de profil, sèche cheveux mural qui peine à fonctionner, rideaux de douche tout fin (style 1er prix en hypermarché), taches sur la couverture du lit ... Le hic, la clim était en panne pendant + 2 jours, la tv aussi ! Nous l'avons bien sûr signalé au personnel de la réception, mais qui n'était pas très 'soucieux' de nos problèmes : à chaque fois il y avait une explication différente, la cerise sur le gâteau c'est quand on a nous repondu que 'les températures ont baissé, vous n'avez pas besoin de la clim !' Sauf qu'on a payé pour une chambre avec clim et que le temps change beaucoup dans la region et qu'il a refait chaud le lendemain...Pfffffff ! Le personnel est poli mais loin d'être chaleureux... D'ailleurs, pas très présent non plus dans l'hôtel : il faut demander à la reception pour avoir le barman au bar (qui disparait aussitôt qu'il vous a servi), il n'y a pas de femmes de chambre l'après midi (d'après la réception), donc quand vous arrivez l'après midi et que vous vous trouvez avec des lits jumeaux (quand vous êtes en couple c'est sympa) c'est tant pis pour vous, vous attendrez demain matin qu'on arrange ça ! Nous avons essayé d'obtenir un 'geste commercial' pour l'absence de clim et de tv durant la moitié de notre séjour, l'hôtel nous a déduit les petits dej de la note finale, ouais bof ! Les 3 étoiles de cet hôtel, je me demande comment ils les ont eu... Seuls la piscine (couverte et ouverte), le golf (si vous y jouez) et la proximité de la plage sont les atouts de cet hôtels. Sinon, passez votre chemin !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 2 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Chiberta et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Chiberta et Golf

Adresse: 104 Boulevard des Plages, 64600 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 86€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiberta et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiberta et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel Chiberta