“inoubliable”
Avis sur Chiberta et Golf

Chiberta et Golf
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa piscine intérieure, que nous avons bien apprécié car bien chauffé ainsi que son jacuzzi.
Tout le personnel est très accueillant - buffet bien copieux au petit déjeuner( sucré salé) -repas au restaurant excellent.
Hotel très bien situé -( l'océan quasimment en face ) et dépaysant-

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2012

ce n'est absolument pas un 3 étoiles ! des stagiaires d'école en guise de personnel, des travaux bruyants (perceuse, marteau...), la tondeuse sous les fenêtres dès le petit matin, le chauffage ne fonctionne pas, carreaux décollés dans salle de bains, piscine empestant le chlore dans des proportions +++, tarifs prohibitifs des soins esthétiques (d'ailleurs inaccessibles faute de personnel) ainsi que ceux des petits-déjeuners très quelconques...etc etc...seul point positif : le cuisinier...et la déco du rez de chaussée...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Nous sommes allés passé un week-end à l'hotel du golf de chiberta. Cet hotel a été renové depuis quelques mois et il est vraiment bien. les chambres sont grandes, avec un belle vue sur le golf pour celle que nous avions. La salle des petits déjeuner et le restaurant donnent sur le golf aussi. Il y a un spa, que nous n'avons pas essayé mais qui a l'air très bien. Pour les golfeurs, le départ du 1 et le clubhouse sont juste à la porte de l'hotel, ce qui est bien pratique. Le personnel est agréable. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne nous lassons pas d'y revenir. Très bon tarifs en basse saison : 113 € avec petits déjeuners au lieu de 225 €.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

notre sejour c'est bien passé ,excepté le café inbuvable du petit dejeuner et du jus d'orange tiede ..
notre sejour c'est mal terminé sur cette note ..pas 3 etoiles !!!nous conseillons de choisir un hotel plus pres de biarritz..
sinon cadre agréable et proximité des plages mais en hiver ..Piscine intérieure et jacuzzi accessibles jusqu'à 22 heures.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Endroit calme, nous étions dans la résidence, donc la chambre était rénovée et agréable; seul bémol : la salle d'eau un peu exigue. Très propre.
Pratique lorsqu'on amène son chien : nous étions en rez-de-jardin.
Petit déjeuner bien, mais un peu cher.
Piscine intérieure et jacuzzi accessibles jusqu'à 22 heures.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Toute l'équipe de cet hôtel sont charmant, courtois, souriant, note 10/10
Petit déjeuner copieux et très bon.
Repas variés et excellent.
Piscine extérieure très bien + le coin spa.
Une semaine de vacances très reposante, dans un cadre magnifique.
Allez-y vous ne serez pas déçu.
Je précise nous ne faisions pas de golf et cela n'est pas genant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Accueil très chaleureux.
Spa et massage sympas. Aménagements peut être un peu vieillots mais dans l'ensemble très propre.
La déco de la chambre n'est pas très contemporaine mais tout est très propre et la literie est très bien.
Petit déjeûner et dîner (avec vue sur le lac, calme et reposant), tout simplement excellent, le personnel est vraiment à votre écoute et c'est très agréable.
(Seul bémol, les descriptifs des plats peuvent engendrer des surprises, comme du fromage dans une entrée et allergie au fromage!!! Pas très drôle)
La déco est en train d'être refaite et les prémices laissent imaginer quelque chose de très beau.
Nous avons déjeuner au club house (vue sur le golf) et pour un prix abordable, vous pouvez déguster des plats très orginaux, très copieux avec des prix défiants toutes concurrences. (Seules les salades sont un peu chères).
Ambiance : très sympa avec des golfeurs un peu partout, c'est un endroit très calme et en plus en face de la plage de l'océan.
Nous conseillons cet hotel qui allie calme, détente et luxe. Et pour les sportifs, ça doit ête très agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 2 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Chiberta et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Chiberta et Golf

Adresse: 104 Boulevard des Plages, 64600 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 86€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiberta et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiberta et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel Chiberta